- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Cloud INDISPONIBLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud INDISPONIBLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Cloud INDISPONIBLE Options le 23-01-2014 13h12
Bonjour pseudorire,
Merci de votre retour, je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.
Je reste à votre écoute.
@Lulu87310,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud INDISPONIBLE Options le 23-01-2014 13h12
Bonjour pseudorire,
Le MP3 et MP4 ne sont pas pris en charge sur le Cloud de la TV d'Orange.
C'est la raison pour laquelle vous rencontrez ce message.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud INDISPONIBLE Options le 23-01-2014 13h12
Bonjour, Klara
Si les MP3 ou 4 , fichiers musiques les plus courants ne sont pas lus , alors quels sont ceux qui sont lus ?
Quel type de format?
Je vous rappelle ausi , que tous les fichiers video ne MARCHENT TOUJOURS PAS sur mon cloud ?
Merci pour votre réponse à venir.
Bonne journée et à bientôt de vous lire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud INDISPONIBLE Options le 23-01-2014 13h12
Bonjour pseudorire,
Comme indiqué dans le lien fourni précédemment, la musique n'est pas prise en charge sur le Cloud de la TV d'Orange.
Concernant la lecture de vos vidéos, pouvez-vous me préciser sous quels formats sont elles?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud INDISPONIBLE Options le 23-01-2014 13h12
Bonjour, Klara.
J'ai 2 questions.
1°/ Pourquoi, si la musique n'est pas prise en charge sur la TV d'orange, existe t-il un onglet musique dans le Cloud , de même que sur la TV d'Orange?
Est-ce qu'une extension de Cloud aux fichiers musicaux est envisagée , chez Orange?
2°/ les fichiers vidéos que j'ai enregisté dans mon Cloud , sont du type:VLC media file (.mpg) (.mpg), je suis surpris de ne pas pouvoir les visionner sur ma TV , en effet au début de mon arrivée sur le Cloud, j'ai pu visionner ces vidéos, mais depuis quelques jours (environ une dizaine de jours) cela ne fonctionne plu ?
Merci, encore pour votre aide si précieuse et merci à la communauté d'Orange.
et comme vous dîtes si bien:"La Communauté Orange c'est avant tout du partage".
Au plaisir de vous lire bientôt .:smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud INDISPONIBLE Options le 23-01-2014 13h12
Bonjour pseudorire,
Je n'ai pas d'information ni de date quant à la mise à disposition de ce service.
Concernant vos fichiers vidéos, je me renseigne et reviens vers vous. Arrivez-vous à lire ces mêmes vidéos depuis le Cloud de votre ordinateur?
Je vous souhaite un excellent week end et reste à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud INDISPONIBLE Options le 23-01-2014 13h12
bonjour Klara, oui j'arrive à lire les vidéos depuis le Cloud de mon ordinateur.
Bon W.E
Et Merci.
@Klara a écrit :Bonjour pseudorire,
Je n'ai pas d'information ni de date quant à la mise à disposition de ce service.
Concernant vos fichiers vidéos, je me renseigne et reviens vers vous. Arrivez-vous à lire ces mêmes vidéos depuis le Cloud de votre ordinateur?
Je vous souhaite un excellent week end et reste à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud INDISPONIBLE
:smileyvery-happy:intéressant d'avoir des "pros"!!! Parce que pour moi tous les termes, ce sont du chinois...Je n'ai pas été élevée au biberon internet!!! Je m'adapte mais ce n'est pas évident!!!! bonne journée..:womanembarrassed:
- « Précédent
- Suivant »