Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Coller ET remplacer

Nimbus18
contributeur occasionnel
769  

Coller ET remplacer

Dans le Cloud, quand je colle un fichier (ex: bidon.txt), si le nom existe déjà, il se créera un autre ficher bidon1.txt. Or Je veux pouvoir coller un fichier en remplacant le vieux fichier de même nom existant. Cette option classique (voulez-vous remplacer le fichier ?) ne semble pas exister. Y a t'il une solution.

Merci de votre aide


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re : Coller ET remplacer

Bonjour Nimbus

 

S'il te plait, un peu de courtoisie et de politesse, même si ça ne dépanne rien, ça maintient un minimum d'humanité et de convivialité. Essaye d'y penser la prochaine fois.

 

Effectivement le choix pourrait être proposé. Cette option étant purement du côté du serveur Orange, il n'y a pas moyen de la contourner.

A toi de "faire avec", par exemple en commençant par supprimer le fichier ou en gérant les niuméros de version.

Désolé

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
751  

Re : Coller ET remplacer

Bonjour Nimbus

 

S'il te plait, un peu de courtoisie et de politesse, même si ça ne dépanne rien, ça maintient un minimum d'humanité et de convivialité. Essaye d'y penser la prochaine fois.

 

Effectivement le choix pourrait être proposé. Cette option étant purement du côté du serveur Orange, il n'y a pas moyen de la contourner.

A toi de "faire avec", par exemple en commençant par supprimer le fichier ou en gérant les niuméros de version.

Désolé

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Nimbus18
contributeur occasionnel
727  

Re : Coller ET remplacer

Merci Phildur pour votre réponse.

Je me doutais bien que seul Orange avait la solution. Et comme vous le dites; je "fais avec" depuis pas mal de temps.

Désolé, mais il ne me semble pas avoir manqué de courtoisie ou de politesse dans mon premier message.

Merci encore 

Nimbus18

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne