Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comme les SPF ne suffisent plus

Mathieu56-_
contributeur
337  

Comme les SPF ne suffisent plus

Bonjour,

Comme les SPF ne suffisent plus depuis le week-end dernier, je dois transmettre de nouvelles clés DKIM et le DMARC pour que les mails de mon logiciel métier ne soient plus bloqués.

Je précise que personne ne décroche au 3901 service orange...

Il faut nous aider car il semble que la modification que ORANGE a récemment apportée (week-end dernier) bloque certains de mes mails envoyés en masse. Ceci engendre des conséquences graves pour le fonctionnement de mon entreprise.

Dans cette attente.

2 RÉPONSES 2
Dibalam
star
star
317  

Re: Comme les SPF ne suffisent plus

Bonjour également @Mathieu56-_ 

Si ton domaine personnel entreprise est géré par Orange ou sa filiale Nordnet essaie  le service après-vente d'Orange Business au 0825000706 

Peut être qu'un webconseiller passera par ici prendre ton problème en main...?

Si ton domaine est géré par un autre registrar, c'est avec lui qu'il faut prendre contact pour mettre à jour les paramètres spf, dkim...etc dans la zone DNS de ton domaine 

Mathieu56-_
contributeur
264  

Re: Comme les SPF ne suffisent plus

Bonjour,

Le domaine de mon entreprise est bien géré par ORANGE.

Je viens d'appeler Orange Business au 0825000706. Je ne suis arrivé à avoir personne au téléphone... Je perds un temps incroyable...

Merci de votre aide ORANGE svp AIDER MOI !!!!

J'ai déclarer mon problème depuis 2 jours (votre dossier SAV : ********) et j'attends qu'un expert d'ORANGE m'appelle.

[Edit @Mathieu56-_ : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796651 membres inscrits 🧡

1784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne