Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment épingler la boite mail sur le bureau

JUMIEGES
contributeur
113 381  

Comment épingler la boite mail sur le bureau

Bonjour,

 

je souaite pouvoir accéder rapidement à ma messagerie en épinglant la boîte Mail sur mon bureau ou dans la barre des tâches.

Merci de votre réponse.

Cordialement.

E.Taillefer

Balises (1)

Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
113 366  

Re : Comment épingler la boite mail sur le bureau

Bonjour @JUMIEGES,

 

Il suffit d'afficher la page de la messagerie et de modifier l'affichage en cliquant sur l'icône du millieu en haut à droite pour que cet affichage ne masque pas tout le bureau. Ensuite, sélectionner l'adresse de la page dans la zone d'adresse du navigateur à l'aide du clic gauche et sans lâcher le bouton gauche de la souris, tirer l'adresse vers une zone vide du bureau. Une icône sera crée.

 

On peut ensuite la renommer (par clic droit / renommer) et la replacer où l'on veut sur le bureau (par clic gauche / glisser / relâcher)

 

On peut également la glisser dans la barre de tâche et l'y épingler par clic droit / épingler...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

50 RÉPONSES 50
papou22
#TopMembre
#TopMembre
113 367  

Re : Comment épingler la boite mail sur le bureau

Bonjour @JUMIEGES,

 

Il suffit d'afficher la page de la messagerie et de modifier l'affichage en cliquant sur l'icône du millieu en haut à droite pour que cet affichage ne masque pas tout le bureau. Ensuite, sélectionner l'adresse de la page dans la zone d'adresse du navigateur à l'aide du clic gauche et sans lâcher le bouton gauche de la souris, tirer l'adresse vers une zone vide du bureau. Une icône sera crée.

 

On peut ensuite la renommer (par clic droit / renommer) et la replacer où l'on veut sur le bureau (par clic gauche / glisser / relâcher)

 

On peut également la glisser dans la barre de tâche et l'y épingler par clic droit / épingler...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Malibu
star
star
113 311  

Re : Comment épingler la boite mail sur le bureau

Bonjour @JUMIEGES

@papou22

 

 

En complément et en images

http://www.arobase.org/orange/creer-raccourci-messagerie-orange.htm

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
jtes
contributeur occasionnel
109 094  

Re : Comment épingler la boite mail sur le bureau

manipe impossible un sens interdit s'affiche , toujours pas la boite e-mail ornge sur ma barre des taches

 

michel-la-six
contributeur occasionnel
92 965  

Re: Re : Comment épingler la boite mail sur le bureau

La question n'est pas "créer" le raccourci sur le Bureau , mais CHARGER L'ICONE DU RACCOURCI avec L'IMAGE-LOGO d'ORANGE !!!!!  (Merci , je sais déjà que la couleur du cheval blanc d'Henri IV n'était pas le bleu).

Il est toujours plus facile , évidemment , de répondre à côté de la plaque.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
92 780  

Re: Re : Comment épingler la boite mail sur le bureau

Je ne te salue pas non plus @michel-la-six,

 

...Et poser une question hors sujet, incompréhensible et au vitriol sur un fil de discussion qui date de 2015 et qui n'est pas à toi, c'est facile aussi mais ça ne sert à rien !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

michel-la-six
contributeur occasionnel
92 770  

Re: Re : Comment épingler la boite mail sur le bureau

Après Votre "réponse" à la question que je posais , "comment afficher l'Icone ORANGE sur le Raccourci-Bureau d'accès à ORANGE" , je fais le (triste) constat que je ne dispose toujours PAS de LA SOLUTION (Procédure / Lien / ....).  C'est très clair !  Salut à Tous.   michel-la-six.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
92 765  

Re: Re : Comment épingler la boite mail sur le bureau

@michel-la-six,

 

La réponse, je l'ai donnée il y a deux ans dans mon post du 15-11-2015 9h11 sur ce même fil.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lio360
contributeur occasionnel
89 375  

Re: Re : Comment épingler la boite mail sur le bureau

Bonjour, auparavant j'avais une fonction "note minder" comment la réactiver. Merci pour vos suggestions.

lio360
contributeur occasionnel
89 078  

Re: Comment épingler la boite mail sur le bureau

m'enfin ne savez vous pas expliquer simplement???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754823 membres inscrits 🧡

2324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne