Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment épingler la boite mail sur le bureau

Daniel35
Orange Star
Orange Star
672  

Re: Re : Comment épingler la boite mail sur le bureau

@alsacien77 

Bravo.!

Tu confirmes aux membres de ce forum ta vulgarité.

Et puisque tu viens dans ce forum d'entraide chercher des conseils: en voilà un: va faire un tour sur internet et cherche "La nétiquette dans les forums". Ça t'évitera de débarquer dans un forum d'entraide comme un éléphant mal embouché.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
alsacien77
contributeur occasionnel
656  

Je constate également que la politesse ce n'est pas vôtre truc, du fait que vous m'avez  pas comme vous le dites,dit bonjour.. Je n'ai jamais été vulgaire contrairement à vous et vos réflexions nauséabondes, je  constate aussi  que votre vie doit être bien insipide, transparente, vide, pour aller sur un forum, pour qu 'enfin une personne  puisse vous adresser la parole .je  confirme que votre post it  finira lui aussi à la poubelle .

Daniel35
Orange Star
Orange Star
645  

@alsacien77 

Encore une fois tu confirmes ta gougaterie.!

Concernant les principes de salutation, tu demandes aux autres de faire ce que tu ne fais pas toi-même en arrivant.!

Bravo.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
alsacien77
contributeur occasionnel
628  

Je vais mettre fin à cette conversation tant puérile que stérile, un grand merci pour nous avoir diverti pendant le déjeuner, je vous rappelle que le vouvoiement n'est en rien incorrecte ni insultant, encore quelque chose qui vous échappe....

Daniel35
Orange Star
Orange Star
610  

@alsacien77 

@alsacien77  a écrit :

Je vais mettre fin à cette conversation

Sage décision.! Ça t'évitera d'aggraver ton cas.

@alsacien77  a écrit :

le vouvoiement n'est en rien incorrecte ni insultant, encore quelque chose qui vous échappe....

Ce qui t'échappe, c'est que, même s'il n'est pas obligatoire, le tutoiement est l'usage dans les forums d'entraide et n'a rien d'inconvenant.

Renseigne-toi la prochaine fois avant de débarquer dans un forum d'entraide comme un éléphant dans une boutique de porcelaine.😉

alsacien77
contributeur occasionnel
568  

Finalement vous êtes aussi lourd que votre éléphant...comment trouver , employer un terme qui vous collerait tellement bien , vous remployer les mêmes termes... mdr....cette conversation est stérile puérile je vous le répète.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
552  

. @alsacien77 

@alsacien77  a écrit :

Je vais mettre fin à cette conversation...

Tu es comme les hommes politiques, toi...

Leurs promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.!.😃

Et puis:

@alsacien77  a écrit :

... comment trouver...

Tu vois bien : tu n'y arrives pas toi-même. Laisse tomber.😉

.

Ancien Membre
518  

Re: Comment épingler la boite mail sur le bureau

@alsacien77  a écrit :

On à pas élevé les cochons ensemble, garde  ton tutoiement pour tes potes. 

@alsacien77 ,

Avant de monter au créneaux pour le tutoiement tu aurais dû prendre au minimum la peine d'aller faire un tour sur n'importe quel forum francophone et te rendre compte que c'est l'usage partout. Il est accepté par tous sauf par quelque rares (cochons) réfractaires. Suivez mon regard !🤣

Ancien Membre
511  

@alsacien77  a écrit :

Je n' ai pas insulté, je me doute qui est derrière cette réflexion nauséabonde .Je trouverais sûrement une personne compétente qui me conseillera correctement, je me passe bien volontiers de votre aide.

@alsacien77 

Clique sur nos pseudos et tu arrêteras de douter de nos compétences.

@Daniel35 

Heureusement que des comme ça, on n'en voit pas souvent mais celui-là, il est tellement gratiné qu'il en vaut 10 à lui tout seul !😂

ronron1
contributeur
453  

Re: Comment épingler la boite mail sur le bureau

Bonjour Comment obtenir mes mails à partir de l'icone "mail orange" du bureau. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779803 membres inscrits 🧡

2927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne