Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment agrandir la police de caractères de la page accueil mail "boîte de réception" ?

voyageur77
contributeur
71 415  

Comment agrandir la police de caractères de la page accueil mail "boîte de réception" ?

Bonjour,

 

Je n'ai aucune icône qui me permette d'augmenter la taille de la police de caractère de ma liste de mails.

je ne vois presque pas les titres tellement c'est petit. 

Je n'ai pas trouvé d'option non plus.

 

Pourriez-vous me dire où chercher ou me donner la méthode si vous la connaissez ?

Je vous remercie de votre aide


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
71 381  

Re : Comment agrandir la police de caractères de la page accueil mail "boîte de réception"

Encore plus simple : Zoomer avec Ctrl + molette de la souris.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
vasco8
super fan
super fan
71 402  

Re : Comment agrandir la police de caractères de la page accueil mail "boîte de réception"

Bonjour voyageur 77

Il faut modifier l'affichage de la page.

Cliquer sur affichage et modifier en 125 150 etc

cledefa
Orange Star
Orange Star
71 398  

Re : Comment agrandir la police de caractères de la page accueil mail "boîte de réception"

Bonjour,

 

Cela est hélas impossible sur PC et dépend de la taille de l'affichage et de la résolution de votre écran.

 

Si vous avez windows: vous pouvez modifier la taille des caractères: panneau de configuration, affichage,

Vous pouvez aussi modilier la résolution de votre écran: panneau de configuration, affichage, ajuster la résolution

voyageur77
contributeur
71 377  

Re : Comment agrandir la police de caractères de la page accueil mail "boîte de réception"

Bonjour Vasco8,

 

 

Je n'ai pas l'option affichage sur la page de garde Webmail orange. Je suis en Windows 8.1. ce qui pourrait expliquer cela ?...

 

Je vais essayer l'autre proposition.

 

merci de vous être préoccupé de mon pb.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
71 382  

Re : Comment agrandir la police de caractères de la page accueil mail "boîte de réception"

Encore plus simple : Zoomer avec Ctrl + molette de la souris.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

voyageur77
contributeur
71 367  

Re : Comment agrandir la police de caractères de la page accueil mail "boîte de réception"

Bonjour Cledefa,

 

merci de l'information.

 

J'ai modifié comme indiqué, l'effet a bien pris sur le bureau, windows explorer etc... mais est inopérant pour Orange.

J'ai évidemment bien "rebooté"  le PC pour que les paramètres soient pris en compte.

 

Je pense que c'est impossible tant que  l'interface orange webmail ne le proposera pas. 

Merci de votre aide,

 

Joyeuses Pâques. Beaucoup d'oeufs en chocolat et de petits lapins dans les jardins 

 

 

PS: Actuellement, je suis en Bulgarie (Sofia) c'est jour férié chez eux pour Pâques Orthodoxes.

cledefa
Orange Star
Orange Star
71 350  

Re : Comment agrandir la police de caractères de la page accueil mail "boîte de réception"

Bonjour

 

Merci de votre retour et je pense que vois avez raison.

Joyeuses Pacques aussi à vous et attention à l'abus de chocolat.....

voyageur77
contributeur
71 266  

Re : Comment agrandir la police de caractères de la page accueil mail "boîte de réception"

Ah oui, Génial, hyper simple et efficace, ça fonctionne

 

merci beaucoup 

 

William

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754640 membres inscrits 🧡

2936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne