- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Comment désactiver l'anti-spam d'Orange ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment désactiver l'anti-spam d'Orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment désactiver l'anti-spam d'Orange ?
J'utilise une redirection d'adresse et tous les messages que je reçois sont classés comme
*** SPAM ***
et ce depuis trois semaines environ (j'ai déjà désactivé le renvoi vers le dossier "indésirables")
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour les réponses.
J'ai trouvé ce qui semble être une solution.
J'ai entré mes propres adresses (qui correspondent au destinataire avant redirection vers ma boîte mail Orange)
dans la "liste verte".
C'était contre-intuitif, mais cela semble fonctionner. Les courriels que je reçois en redirection
ne sont plus étiquetés comme ****SPAM ****, donc tout redevient comme avant.
J'espère que cela pourra être utile à d'autres.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment désactiver l'anti-spam d'Orange ?
Bonjour aussi..!!! @JLD987654311
Si tu as activé l'option messages indésirables vers boîte de réception via Mes préférences, alors il n'y a pas grand chose d'autre à faire.
Les critères d'Orange sur le classement des mails en spams sont dans les arcanes d'Orange: black lists and Co
Ce que tu peux faire, si tu as, si j'ai bien compris, renvoyé une adresse vers une autre, c'est de supprimer cette redirection. Et voir si les mails arrivent sur la dite adresse estampillés aussi Spam ou pas. Ça donnera une indication. Les 2 adresses sont-elles @orange.?
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment désactiver l'anti-spam d'Orange ?
Bonjour @JLD987654311
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si oui, êtes-vous client mobile ou internet ?
J'attends votre retour.
Aminatou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour les réponses.
J'ai trouvé ce qui semble être une solution.
J'ai entré mes propres adresses (qui correspondent au destinataire avant redirection vers ma boîte mail Orange)
dans la "liste verte".
C'était contre-intuitif, mais cela semble fonctionner. Les courriels que je reçois en redirection
ne sont plus étiquetés comme ****SPAM ****, donc tout redevient comme avant.
J'espère que cela pourra être utile à d'autres.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment désactiver l'anti-spam d'Orange ?
Bonjour @JLD987654311
Merci de ton retour.
NB: les adresses imbriquées et autres redirections ça finit toujours par mettre le bazar.
Alors qu'il est si simple de gérer ses différents comptes dans un client (logiciel) de messagerie sur PC ou smartphone et on a tout sous la main.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment désactiver l'anti-spam d'Orange ?
Merci pour votre retour et ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !