Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment grouper deux messageries?

duolim
contributeur
401  

Comment grouper deux messageries?

Comment grouper la messagerie ********@orange.fr et ******************@orange.fr en une seule vue?

Merci

 

[EDIT @duolim : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
386  

Re: Comment grouper deux messageries?

Bonjour aussi...!!!  @duolim 

 

 2 méthodes possibles, entre autres,

- la mauvaise : renvoyer une sur l'autre par une redirection dans Mes préférences de ton webmail. Les adresses imbriquées, ça finit toujours par mettre le bazar

- la bonne: déclarer les 2 comptes dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird, Outlook,... sur PC, ou appli de messagerie comme Email avec smartphone andoid (ou Mail iPhone) où les messages seront gérés séparément dans un même outil. Option possible de les voir dans la même boite de réception.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: Comment grouper deux messageries?

@duolim 

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
387  

Re: Comment grouper deux messageries?

Bonjour aussi...!!!  @duolim 

 

 2 méthodes possibles, entre autres,

- la mauvaise : renvoyer une sur l'autre par une redirection dans Mes préférences de ton webmail. Les adresses imbriquées, ça finit toujours par mettre le bazar

- la bonne: déclarer les 2 comptes dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird, Outlook,... sur PC, ou appli de messagerie comme Email avec smartphone andoid (ou Mail iPhone) où les messages seront gérés séparément dans un même outil. Option possible de les voir dans la même boite de réception.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
duolim
contributeur
234  

Re: Comment grouper deux messageries?

Je ne peu trouver les 2 messagerie sur mon compte?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
215  

Re: Comment grouper deux messageries?

Bonjour toujours...!!!!! @duolim 

 


@duolim  a écrit :

Je ne peux trouver les 2 messageries sur mon compte?

 


Si...!!!: méthode 2 de mon post précédent et boîte de réception commune sur option.

As-tu au moins lu.?

 

Mais tu as mis ta réponse en solution. Je présume que tu considères que ton souci est réglé.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764824 membres inscrits 🧡

1932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne