Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment rediriger une autre boîte mail vers Orange

Petercharles
contributeur
580  

Comment rediriger une autre boîte mail vers Orange

Bonjour, comment rediriger une autre boîte mail (Bouygues) vers ma boîte Orange

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: Comment rediriger une autre boîte mail vers Orange


@Petercharles  a écrit :

Bonjour, comment rediriger une autre boîte mail (Bouygues) vers ma boîte Orange


Bonjour @Petercharles 

 

Voir dans la messagerie Bouygues !

 

Mais rediriger une messagerie vers une autre n'est pas une bonne idée et est toujours foireux.

 

Le mieux est d'utiliser un logiciel de messagerie et d'y définir les deux messagerie qui seront consultées en même temps :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Petercharles
contributeur
541  

Re: Comment rediriger une autre boîte mail vers Orange

Merci pour votre réponse.

En résumé l'accès direct à ma boîte mail en me connectant sur Orange serait moins fiable que sur PC Windows 10 : Courrier " ? 

Pourrais-je y ajouter la boîte mail de Bouygues ? 

Cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: Comment rediriger une autre boîte mail vers Orange

@Petercharles ,

 

Contrairement à ce que tu crois, l'accès à une boite mail via le portail du site n'est pas direct car il passe par une usine à gaz de conversion de donnés brutes d'une boite mails vers un langage compréhensible par un navigateur Internet. C'est l'accès par un courrielleur qui est direct.

 

Dans n'importe quel courrielleur, on peut définir plusieurs comptes qui seront tous traités simultanément.

 

Autres avantages de taille, comme expliqué dans le post dont je t'ai communiqué le lien : tu es indépendant des fournisseurs de messagerie pour assurer le stockage de tes mail et les messages stockés chez toi ne sont pas piratables.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Petercharles
contributeur
492  

Re: Comment rediriger une autre boîte mail vers Orange

Bonjour, papou22 . J'ai opté pour la solution de win 10 "Courrier" en liant 3 comptes . Je suis occupé à trier les mails en les mettant dans les dossiers respectifs . Merci pour tes bons conseils , bonne journée . Peter

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

2676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne