Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment rentré en contact

caudry
contributeur occasionnel
501  

Comment rentré en contact

Comment rentré en contact quand il y a un dossier ouvert chez "Assistance"

Je rencontre des nouveaux problèmes dans ma boite mail d'orange.

Ordinateur bloquer ! 

 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: Comment rentré en contact

Pas de bonjour non plus @caudry 

 

" Je rencontre des nouveaux problèmes dans ma boite mail d'orange."

Vous savez que si vous donniez des détails il est possible que ce forum vous aide à les résoudre.

caudry
contributeur occasionnel
423  

Re: Comment rentré en contact

Bonjour,

Il y a un dossier ouvert chez "Assistance", je ne peux pas communiquer avec assistance par chat tant que ce dossier est ouvert.

J'ai fait une copie d'écran du nouveau problème que voudrait transmettre au technicien.

 

Bonne journée

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
385  

Re: Comment rentré en contact


Bonjour @caudry,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


Pour cela, je vais avoir besoin de précisions supplémentaires :


📍 Est-ce bien un dysfonctionnement de votre boîte mail ou est-ce un blocage d'ordinateur ?


👉 Si c'est un défaut sur votre boîte mail :

📍 Comment consulte-vous celle-ci ? Par le webmail Orange sur le portail orange.fr ou via un logiciel Mail ?

📍 Depuis quel équipement rencontrez-vous ce défaut (Ordinateur, Smartphone, Tablette ...) ?

📍 Sous quel système d'exploitation fonctionne cet équipement (Windows, IOS, Android ...) ?

📍 Quel navigateur utilisez-vous (Internet explorer, Google Chrome, Firefox ...) ?

📍 Avez-vous un message d'erreur ?


👉 Si c'est un blocage d'ordinateur :

📍 Sous quel système d'exploitation fonctionne-t-il (Windows, IOS ...) ?

📍 Quel navigateur utilisez-vous (Internet explorer, Google Chrome, Firefox ...) ?

📍 Avez-vous un message d'erreur ?

📍 Comment est-il raccordé à votre Livebox (câble, Wi-Fi, Plug ...) ?


👉 De plus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne