Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

Cath_41
contributeur
2 963  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

Bonjour, l'appli de base sur Android, pour mon Galaxy S7, ne possède pas l'option "demander un accusé de réception", c'est pour cette raison que j'utilise l'appli d'Orange...

 

aD44
contributeur
2 879  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

Des messages intempestifs d'Orange s'affichent dès que l'on veut écrire un mail. Comment les supprimer ?

Merci

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 865  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

Je ne te salue pas non plus @aD44 ,

 

Vois cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/stop-fen%C3%AAtre-jeu-gain-smartphone/m-p/1938296#M1...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Nous58
contributeur
2 728  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

L'arrivée de PUB sur un compte payant est inadmissible.

C'est une atteinte flagrante aux libertés individuelles. L'intrusion c'est faite sans accord formel du client ,c'est donc une modification unilatéral du contrat ce qui est un délit.

De plus on ne demande pas l'accord mais le type de pub que l'on veut recevoir.

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 718  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

Bonjour aussi...!!! @Nous58 

 

L'appli Mai orange est un gadget offert par Orange en plus des services prévus au contrat.

Libre à toi d'utiliser cette appli mal ficelée, gourmande en datas, et soumise aux aléas du webmail, au lieu d'une vraie appli de messagerie sur ton smartphone comme Email Android ou Mail iPhone sans aucune pub.

 

Mais c'est ton droit le plus strict de t'autoflageller avec.!

 

Et si tu considères que c'est un délit, porte plainte. Je me réjouis d'avance de l'accueil qui te sera fait.

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 710  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

Pas bonjour non plus @Nous58,

 

Bah voyons ! Atteinte inadmissible... Intrusion... Modification unilatérale... Délit... Blah, Blah, Blah...

 

Où as-tu vu qu'une entreprise devait demander l'accord du client pour afficher de la pub ?

Et dans la rue, avec des affiches, on te demande ton accord ?

Ou est-il écrit dans ton contrat que tu ne verras jamais de pub ?

Ou as-tu trouvé qu'une pub est une intrusion ?

 

Ouh ouh, on redescend sur terre !!!

 

Si tu ne veux pas voir de pub, n'utilise pas l'application Orange ! Rien ne t'y oblige.

N'importe quel smartphone dispose, sorti d'usine, une application de messagerie sans pub qui ne demande qu'à servir :

Email sur IOS, Mail sur Iphone.

 

A toi d'utiliser la bonne application au lieu de hurler aux loups !

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Fredb46
contributeur
2 695  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

Sauf que dans la rue on ne paie pas d abonnement très cher d orange 

Stanislasgros
contributeur occasionnel
2 667  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

Bonjour,

Je ne partage pas votre avis. L'appli mail n'est pas un gadget offert par orange mais développée par orange pour les clients orange. Dès lors il est inadmissible d'y mettre de la publicité. Alors oui on peut utiliser d'autres appli toutes aussi efficaces et gratuites et sans pub, mais ce n'est pas normal. Que orange fasse de la pub pour obtenir des futurs clients oui, mais imposer de la pub à ses clients non. C'est simplement dommage que de devoir payer pour en plus lire de la pub. En général, c'est l'inverse. Mais pour en revenir à votre post, non rien n'est offert par orange, tout est payé par les clients. Et on a encore en temps que client le droit de raler non? Merci cependant pour votre contribution gratuite et à orange de nous offrir ce forum qui n'est financé par personne. 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 664  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?


@Stanislasgros  a écrit :

Bonjour,

Je ne partage pas votre avis. L'appli mail n'est pas un gadget offert par orange mais développée par orange pour les clients orange. Dès lors il est inadmissible d'y mettre de la publicité. Alors oui on peut utiliser d'autres appli toutes aussi efficaces et gratuites et sans pub, mais ce n'est pas normal. Que orange fasse de la pub pour obtenir des futurs clients oui, mais imposer de la pub à ses clients non. C'est simplement dommage que de devoir payer pour en plus lire de la pub. En général, c'est l'inverse. Mais pour en revenir à votre post, non rien n'est offert par orange, tout est payé par les clients. Et on a encore en temps que client le droit de raler non? Merci cependant pour votre contribution gratuite et à orange de nous offrir ce forum qui n'est financé par personne. 

 


Bonjour @Stanislasgros ,

 

Si tu veux râler, fais le au moins auprès d'Orange ! Pas auprès de ses clients sur un forum d'entraide !!!

Le bureau des pleurs, c'est par là ==> https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Stanislasgros
contributeur occasionnel
2 647  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

Re bonjour,

Super votre réponse! Merci de rester dans ce cas sur de l'entraide client et de nous donner à tous la solution pour continuer à utiliser une application que l'on paye dès lors que l'on est abonné orange et sans pub. Dire aller voir ailleurs n'est pas une réponse. Et les réclamations sont faites je vous rassure. Mais j'ai hate d'avoir votre aide constructive pour utiliser l'appli mail de orange (c'est bien là le sujet) sans publicité. Merci d'avance. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne