- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Compatibilité Google Chrome et Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompatibilité Google Chrome et Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et meilleurs voeux à toutes et tous; Alors que je peux lire mes mails orange sur mon portable via l'application Mail Orange, je ne peux pas les lire sur mon P.C de bureau en passant par Google Chrome; Je ne peux les lire qu'en changeant de navigateur et en choisissant Microsoft Edge; Merci par avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Deniro33
Alors... si tu tiens à utiliser un navigateur à tout faire (*) dont Chrome pour accéder à ta messagerie, essaie de réinitialiser Chrome:
- fais une sauvegarde / export de tes favoris
- puis:
- menu
- paramètres
- paramètres avancés (en bas)
- réinitialiser et nettoyer
- restaurer les paramètres par défaut
En principe ça ne supprime pas tes favoris; restaure depuis sauvegarde si c'est le cas.
Sinon: "PC de bureau" Windows 10 ou autre.? Quel antivirus.? (pas un exotique du genre &%!#Avast :-((( j'espère.?).
(*) mais si tu veux une messagerie qui fonctionne à tous les coups sans bugs et aléas du webmail/navigateur, utilise un logiciel fait pour ça comme Thunderbird ou Courrier W10.
Voir ce tuto de @papou22 et les liens à la fin:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compatibilité Google Chrome et Orange
Bonjour @Deniro33
"Je ne peux pas"...?? Ça n'aide pas beaucoup à t'aider.!
Qu'est-ce qui se passe quand tu essaies.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compatibilité Google Chrome et Orange
Bonjour Daniel; Ca me met que la lecture des mails Orange est réservée aux abonnés Internet d'Orange, ce que je suis; Et paradoxalement, j'ai fait l'essai avec le responsable de la boutique Orange de ma commune par téléphone et lui arrive à lire mes mails mais en passant par Microsoft Edge et non via Google Chrome
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Deniro33
Alors... si tu tiens à utiliser un navigateur à tout faire (*) dont Chrome pour accéder à ta messagerie, essaie de réinitialiser Chrome:
- fais une sauvegarde / export de tes favoris
- puis:
- menu
- paramètres
- paramètres avancés (en bas)
- réinitialiser et nettoyer
- restaurer les paramètres par défaut
En principe ça ne supprime pas tes favoris; restaure depuis sauvegarde si c'est le cas.
Sinon: "PC de bureau" Windows 10 ou autre.? Quel antivirus.? (pas un exotique du genre &%!#Avast :-((( j'espère.?).
(*) mais si tu veux une messagerie qui fonctionne à tous les coups sans bugs et aléas du webmail/navigateur, utilise un logiciel fait pour ça comme Thunderbird ou Courrier W10.
Voir ce tuto de @papou22 et les liens à la fin:
Cordialement
Daniel35
.