- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Compte bloqué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte bloqué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-05-2018
12h39
1 215  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte bloqué
Bonjour
Après un piratage j'ai changé mon mot de passe. Depuis, je ne reçois plus aucun mail à cette adresse...à part des spams suporimés directement par Orange! Comment faire car j'ai une autre adresse mail qui fonctionne parfaitement mais certains services utilisent celle qui est bloquée.
Si quelqu'un connait la démarche à faire, merci d'avance
Après un piratage j'ai changé mon mot de passe. Depuis, je ne reçois plus aucun mail à cette adresse...à part des spams suporimés directement par Orange! Comment faire car j'ai une autre adresse mail qui fonctionne parfaitement mais certains services utilisent celle qui est bloquée.
Si quelqu'un connait la démarche à faire, merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-05-2018
12h46
1 213  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte bloqué
bonjour @Bonmine
en attente d'autres intervants
voir si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse
tiens nous au courant
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin