Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème messagerie

jlh64
contributeur
537  

problème messagerie

Bonjour, 

Depuis quelques jours plus aucun mails ne s'affichent, ni entrant ni envoyés ni dans la corbeille, par contre si j'envoie un mail le destinataire le reçoit, on a 2 adresses reliées au compte et la 2eme fonctionne correctement.

Que dois-je faire, sachant que j'ai déja essayé de changer le mot de passe. 

Merci pour votre aide 

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: problème messagerie

Bonjour @jlh64,

 

Il peut s'agit d'un piratage de compte. Vérifie si il y a une adresse de re-direction dans tes préférences et si c'est le cas, supprime la.

 

Tiens nous au courant.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jlh64
contributeur
527  

Re: problème messagerie

Effectivement j'ai essayé la réception fonctionne, pouvez vous me dire pour les anciens mails s'il y a un moyen de les récupérer 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: problème messagerie

@jlh64,

 

Dois-je comprendre que les mails étaient bien re-dirigés ? Ce serait sympa de nous le confirmer. Quand aux anciens mails, si il s'agit de l'historique des mails reçus et envoyés qui ont été supprimés par le pirate, aucune chance de les récupérer sauf si ils sont dans la corbeille. C'est pourquoi on arrête pas de dire que le lieu de stockage des mails et des contacts, c'est chez soi et non pas en ligne, sur le web.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jlh64
contributeur
481  

Re: problème messagerie

désolé je pensais avoir confirmé en disant que la réception se faisait, pour le reste ok  

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755143 membres inscrits 🧡

2597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne