- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Compte désactivé temporairement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte désactivé temporairement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte désactivé temporairement
Bonjour,
J'ai depuis ce matin reçu sur ma boîte mail principal un mail m'indiquant que ma 2nd adresse mail orange (celle que j'utilise au quotidien :/ ) à été bloqué temporairement. Quand j'essaie de me connecter à ce compte via ma box en ethernet ou même en WIFI j'ai ce message qui apparaît . Impossible de réactiver le compte. Même le 3901 service pro orange n'a pu le réactiver à distance. Le service abuse à des délais de réponses assez catastrophique. Pensez vous qu'une autre solution n'a pas été explorée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte désactivé temporairement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Après avoir eu 10 personnes au 3901 on m'a seulement dit de faire un mail à abuse@orange.fr et aucune réponse ni solution à part une réponse automatique avec des liens vers des tutos mais rien ne correspond à mon problème. En attendant impossible de travailler...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour
Nous sommes une entreprise de 10 personnes totalement bloquée à cause de la derniere mise à jour des mails orange
Le service abuse met 5 à 7 jours pour réagir
C'est une catastrophe pour nous, je viens d'avoir le service client qui transfert notre demande à un service national pour débloquer la situation
Et on vient de me certifier que ce n'est pas un piratage mais une simple mise à jour des mail orange .......
Le mail bloqué etait affilié à une box inactive, et nous essayons maintenant de le transferer vers un compte pro actif pour débloquer la situation qui est une catastrophe pour notre entreprise....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Brun_AUTO
Le mail bloqué etait affilié à une box inactive
C'est à dire ?
Cette adresse fait-elle partie d'un compte Orange actif et facturé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le retour
Notre compte bloqué est à la base un alias mais la box nécessaire pour réactiver n existe plus.... Nous venons de faire une demande de transfert mail vers une autre livebox pro active... Toujours pour pouvoir réinitialiser mot de pass du fameux mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cette adresse ne peut plus être modifiée et risque de disparaitre, si ce n'est déjà fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça ne répond pas à la question : Cette adresse fait-elle partie d'un compte Orange actif et facturé ?
OUI ? NON ?
S'il s'agit d'une adresse dont le compte a été résilié, il est probable qu'Orange l'a supprimé comme ils en ont le droit après 6 mois de maintien actif comme la loi le prévoit :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000021493653/
Pour récupérer cette adresse, appelle le 3900 ou 3901 (professionnel) et demande à ce que cette adresse soit "dégrillé".
Après quoi il sera possible de la recréer comme alias ou compte secondaire du compte actif sur l'abonnement souscrit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cette adresse bloquée ne fait plus partie d'un compte facturé
Nous avons demandé ce jour à ce qu'elle soit transféré vers un compte orange pro facturé, afin de pouvoir la débloquer...
Pas simple du tout et d'une lenteur....