Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Compte et adresses de proche

987
contributeur occasionnel
621  

Compte et adresses de proche

Bonsoir,

Je possède un compte client pour un abonnement internet. J'ai au cours du temps crée plusieurs adresses mails pour mes proches.

 

Hier, un de mes proches a été surpris : son espace client ne portait plus son nom et prénom mais le mien. Elle a accès à tous les paramètres du compte principal. La seul chose qui diffère est l'adresse sous le nom et prénom qui est la sienne. Cela n'est pas le cas pour les autres adresses mails. C'est incompréhensible.

 

Avez-vous une solution à partager ?

 

Bien cordialement,

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
612  

Re: Compte et adresses de proche

Bonjour @987 

 

Déjà, peux-tu confirmer que l'adresse concernée par l'anomalie  est bien une adresse secondaire avec son propre mot de passe, et pas un alias de ton adresse principale.?

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
987
contributeur occasionnel
610  

Re: Compte et adresses de proche

Bonsoir @Daniel35 

 

Oui je confirme que ce n'est pas un alias et bien un compte secondaire. Elle a d'ailleurs bien accès à sa propre boite mail.

 

Cordialement,

987

Daniel35
Orange Star
Orange Star
601  

Re: Compte et adresses de proche

Bonjour @987 

 

OK.

Si cette adresse a bien son propre mot de passe distinct de celui du compte principal, pour s'identifier sur le portail Orange (ou sur un client de messagerie), et que la personne a accès à ton espace client au complet et à tes paramètres Mes préférences webmail => assistance Orange 3900.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
987
contributeur occasionnel
567  

Re: Compte et adresses de proche

Ok. Je te remercie @Daniel35.

 

Bonne soirée,

987

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne