- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Compte impossible à bloquer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte impossible à bloquer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai un compte mail secondaire bloqué. Pour le débloquer, il me demande de me connecter à cette boîte aux lettres depuis ma livebox.
Lorsque je réalise cette action sur mon PC relié en Wifi à ma Livebox, j'obtiens le message "La connexion à votre Livebox est nécessaire".
Lorsque je réaliser cette action depuis mon téléphone relié en Wifi via l'application 'Mail orange', je reste bloqué sur la page 'Réinitialiser'.
Comment puis-je débloquer le situation ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas bonjour non plus @Cedric50
S'agit-il d'un vrai compte secondaire ou d'un alias ?
Non seulement il faut être connecté à la box (wifi ou câble) et ligne de l'abonné avec le compte principal, mais encore faut-il que ce soit un abonnement valide et facturé.
Est-ce le cas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas bonjour non plus @Cedric50
S'agit-il d'un vrai compte secondaire ou d'un alias ?
Non seulement il faut être connecté à la box (wifi ou câble) et ligne de l'abonné avec le compte principal, mais encore faut-il que ce soit un abonnement valide et facturé.
Est-ce le cas ?