- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Compte mail bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte mail bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un compte mail Orange principal et un deuxième compte mail orange associé pour un proche.
Ce deuxième compte est inaccessible pour une raison inconnue (aucune manip douteuse suspectée, pas de tentative de modification de contrat) et la solution proposée pour débloquer le compte est de créer un nouveau mot de passe par envoi de SMS avec code sur le téléphone mobile
Pourquoi pas? Mais le problème est que le titre de l'opération n'est pas de créer un nouveau mot de passe mais "finaliser la création de votre compte", ce qui n'a rien à voir avec réinitialiser le mot de passe.
Est ce que si je poursuis l'opération je ne risque pas de perdre le contenu (historique, contacts, etc ) de la boite mail?
Merci de vos conseils
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte mail bloqué
Bonjour melet39
Merci pour ton lien qui m'a permis de débloquer le compte mail en modifiant le mot de passe (et de le rendre conforme aux règles de sécurité ce qu'il n'était pas jusqu'à présent).
Ceci dit, je ne comprends pas bien le blocage soudain du compte mail avec comme seule proposition de solution une demande de créer un nouveau compte avec code SMS envoyé sur mobile (au lieu de nous demander de modifier le mot de passe).
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte mail bloqué
Bonjour @L_emile
merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus certainement un bug comme souvent sur le webmail orange
Bonne journée