Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

conservation d'anciennes adresses mail

TomStef
contributeur
480  

conservation d'anciennes adresses mail

Bonjour,

J'ai des adresses mail @wanadoo.fr qui datent d'anciens abonnements à Orange il y a 10 ans, 15 ans, voire 25 ans. Je me sers toujours de ces adresses qui n'ont jamais été supprimées par Orange.

Depuis quelques mois, je reçois régulièrement des courriers automatiques d'Orange me disant que mon adresse mail va être supprimée dans un mois, car ma résiliation de cet abonnement a plus de 5 mois. Je vais ainsi bientôt perdre 2, puis 3 adresses mail dont je me sers encore.

Est-il possible de récupérer ces adresses mail pour qu'elles deviennent des adresses secondaires de mon abonnement Orange actuel ?

Merci pour votre aide


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
467  

Re: conservation d'anciennes adresses mail

Bonjour @TomStef 

 

Si tu as un contrat internet valide chez Orange, c'est possible de les "récupérer".

 

Le mieux dans ton cas AMHA est d'attendre que Orange ait supprimé "tes" adresses . Ne pas oublier de faire une sauvegarde quotidienne (ou synchro) des messages via logiciel comme Thunderbird ou autre pendant le sursis.

Ensuite : assistance Orange pour "dégrillage" (le dégrillage c'est pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression) puis recréer aussitôt les adresses en question comme adresses secondaires de ta nouvelle adresse principale de ton contrat valide.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
468  

Re: conservation d'anciennes adresses mail

Bonjour @TomStef 

 

Si tu as un contrat internet valide chez Orange, c'est possible de les "récupérer".

 

Le mieux dans ton cas AMHA est d'attendre que Orange ait supprimé "tes" adresses . Ne pas oublier de faire une sauvegarde quotidienne (ou synchro) des messages via logiciel comme Thunderbird ou autre pendant le sursis.

Ensuite : assistance Orange pour "dégrillage" (le dégrillage c'est pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression) puis recréer aussitôt les adresses en question comme adresses secondaires de ta nouvelle adresse principale de ton contrat valide.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755466 membres inscrits 🧡

1561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne