Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Compte mail bloqué

FabLag
contributeur occasionnel
866  

Re: Compte mail bloqué

Bonsoir Papou22,

même si mon problème reste entier je sais maintenant mieux à quoi m'en tenir.

Je peux donc faire une croix sur tous les messages reçus depuis maintenant plusieurs mois.

J'aurais apprécié d'être prévenu à l'avance du bloquage de mon compte pour prendre mes dispositions

mais je sais maintenant quelle confiance à apporter à Orange.

N'étant pas un habitué des forums je ne sais pas comment clore le sujet ....

Je te remercie pour tes éclaircissements ainsi que tous ceux qui ont participé.

.

Papou22
star
star
837  

Bonjour @FabLag ,

J'aurais apprécié d'être prévenu à l'avance du blocage de mon compte pour prendre mes dispositions

Hummm... Être prévenu d'un accident juste avant qu'il arrive ?

Si tu regardes le côté positif, estime toi heureux d'avoir bénéficié d'un service de messagerie gratuit pendant des années alors que les autres payent un abonnement à Orange.

Je peux donc faire une croix sur tous les messages reçus depuis maintenant plusieurs mois.

C'est typiquement pour pallier ce risque parmi tant d'autres qu'on dit et répète à l'envi tous les jours qu'une messagerie, ça se gère CHEZ SOI :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Pour clore le sujet, il suffit de marquer comme solution le post qui la représente le mieux.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
FabLag
contributeur occasionnel
785  

Bonne nouvelle !

Orange m'a envoyé un lien qui m'a permis de récupérer l'accès à ma boîte mail . Merci à eux et à tous ceux qui m'ont repondu.

Papou22
star
star
752  

@FabLag  a écrit :

Bonne nouvelle !

Orange m'a envoyé un lien qui m'a permis de récupérer l'accès à ma boîte mail . Merci à eux et à tous ceux qui m'ont repondu.

Bonjour @FabLag 

@Néouvielle @fredolerouge 

Incroyable ! C'est du pousse au crime !!!

Orange offre un accès gratuit à quelqu'un qui n'est pas client et s'est comporté en squatteur (malgré lui mais quand même) depuis des années alors que les clients réguliers payent un abonnement et financent les ressources consommées chez Orange par ce genre d'usager !!!

Comme pompe aspirante pour les fraudeurs, c'est un bel exemple : Il n'y a qu'à résilier pour avoir droit à une messagerie gratuite pendant des années, en toute sécurité.

Chapeau !!!

714  

Bonjour @FabLag @Papou22 @fredolerouge @jyjo29 

Je perçois mieux la différence de prix (même minime) sur les prestations des autres opérateurs pour des services effectués par ailleurs.
La concurrence doit bien rire dans ce cas de figure !

Bon dimanche.

FabLag
contributeur occasionnel
690  

Bonjour Néouvielle,

des boîtes mail gratuites, il y en a plein : Gmail, Outlook, Yahoo....

Ce sont des services offerts, je suppose que les fournisseurs y trouvent leur compte en terme de

publicité , fidélisation.....

Rien de scandaleux là-dedans.

Papou22
star
star
672  

@FabLag 

Le modèle économique n'est pas le même que celui d'Orange chez ces fournisseurs de messagerie gratuite financée par les pubs.

Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'Orange n'est pas avant tout un fournisseur de messagerie. C'est un FAI c.a.d. un Fournisseur d'Accès à Internet rétribué par les abonnements à un contrat d'accès à Internet.

La messagerie d'Orange, c'est cadeau... Mais seulement tant qu'on est client ! (Fidélisation)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

6413 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne