- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Compte mail bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte mail bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte mail bloqué
Bonsoir Papou22,
même si mon problème reste entier je sais maintenant mieux à quoi m'en tenir.
Je peux donc faire une croix sur tous les messages reçus depuis maintenant plusieurs mois.
J'aurais apprécié d'être prévenu à l'avance du bloquage de mon compte pour prendre mes dispositions
mais je sais maintenant quelle confiance à apporter à Orange.
N'étant pas un habitué des forums je ne sais pas comment clore le sujet ....
Je te remercie pour tes éclaircissements ainsi que tous ceux qui ont participé.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FabLag ,
J'aurais apprécié d'être prévenu à l'avance du blocage de mon compte pour prendre mes dispositions
Hummm... Être prévenu d'un accident juste avant qu'il arrive
?
Si tu regardes le côté positif, estime toi heureux d'avoir bénéficié d'un service de messagerie gratuit pendant des années alors que les autres payent un abonnement à Orange.
Je peux donc faire une croix sur tous les messages reçus depuis maintenant plusieurs mois.
C'est typiquement pour pallier ce risque parmi tant d'autres qu'on dit et répète à l'envi tous les jours qu'une messagerie, ça se gère CHEZ SOI :
Pour clore le sujet, il suffit de marquer comme solution le post qui la représente le mieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonne nouvelle !
Orange m'a envoyé un lien qui m'a permis de récupérer l'accès à ma boîte mail . Merci à eux et à tous ceux qui m'ont repondu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@FabLag a écrit :Bonne nouvelle !
Orange m'a envoyé un lien qui m'a permis de récupérer l'accès à ma boîte mail . Merci à eux et à tous ceux qui m'ont repondu.
Bonjour @FabLag
Incroyable ! C'est du pousse au crime !!!
Orange offre un accès gratuit à quelqu'un qui n'est pas client et s'est comporté en squatteur (malgré lui mais quand même) depuis des années alors que les clients réguliers payent un abonnement et financent les ressources consommées chez Orange par ce genre d'usager !!!
Comme pompe aspirante pour les fraudeurs, c'est un bel exemple : Il n'y a qu'à résilier pour avoir droit à une messagerie gratuite pendant des années, en toute sécurité.
Chapeau !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FabLag @Papou22 @fredolerouge @jyjo29
Je perçois mieux la différence de prix (même minime) sur les prestations des autres opérateurs pour des services effectués par ailleurs.
La concurrence doit bien rire dans ce cas de figure !
Bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Néouvielle,
des boîtes mail gratuites, il y en a plein : Gmail, Outlook, Yahoo....
Ce sont des services offerts, je suppose que les fournisseurs y trouvent leur compte en terme de
publicité , fidélisation.....
Rien de scandaleux là-dedans.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le modèle économique n'est pas le même que celui d'Orange chez ces fournisseurs de messagerie gratuite financée par les pubs.
Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'Orange n'est pas avant tout un fournisseur de messagerie. C'est un FAI c.a.d. un Fournisseur d'Accès à Internet rétribué par les abonnements à un contrat d'accès à Internet.
La messagerie d'Orange, c'est cadeau... Mais seulement tant qu'on est client ! (Fidélisation)
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »