- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Compte orange habituel devenu non valide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte orange habituel devenu non valide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte orange habituel devenu non valide
Bonjour à tous,
Je ne peux plus accéder à mon mail orange depuis ce matin.
Message : le compte orange saisi n'est pas valide ....
Or ça fait au moins 10 ans que j'ai le même compte et toujours chez Orange. Et en plus c'est mon compte principal !
Je n'y comprends plus rien.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte orange habituel devenu non valide
Bonjour @nz13 ,
Voir cette réponse :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mot-de-passe-wanadoo/m-p/1937176#M137715
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compte orange habituel devenu non valide
Bonjour @nz13
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Compte orange habituel devenu non valide
Je suis outrée sous prétexte qu'une amie a moi n'utilise plus son compte principal mail , tout a été effacé! Archives etc...Plus rien. C'est le seul lien qui lui restait avec son fils décédé... Ses messages , mails.
Comment Orange peut se permettre de tout supprimer sans demande au préalable? Elle les a appelé et leur explications différent d'un agent à l'autre...
Je n'ai pas lu cela dans leur règlement de l'abonnement( si quelqu'un peut me filer une info). Car ça sent la procédure.
Mon amie peut-elle récupérer ses mails et autres?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Compte orange habituel devenu non valide
Bonjour @flo401
Une procédure va à l'échec certain dans la mesure ou les conditions de résiliation d'un compte sont clairement publiées et spécifient explicitement qu'un compte résilié disparait après un délai légal de 6 mois.
Ton amie était donc prévenue.
Elle a commis deux erreurs majeures, mais ne peut malheureusement s'en prendre qu'à elle :
- Continuer à utiliser un compte après sa résiliation
- Le considérer comme un lieu de stockage sûr alors qu'il était destiné à disparaitre :
Que tu sois outrée ou pas n'y changera rien et c'est irrécupérable.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte orange habituel devenu non valide
Bonjour ,
Depuis aujourd'hui je ne peux plus accéder à ma boîte mail orange alors que je suis cliente depuis 1998 chez Orange !!! Je suis dans la panique totale car j'ai tous mes mails professionnels.
Voici ce qui s'affiche en rouge "le compte Orange n'est pas valide".
Or je n'ai rien signé, rien modifié, et je suis cliente sosh pour mon mobile depuis longtemps et je n'ai pas de box.
J'accède à internet que par un mobile.
Moi non plus, je n'ai pas d'explication.
Puis-je être aidé par un technicien d'Orange.
Je vous remercie d'avance.
Cec49
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte orange habituel devenu non valide
Bonsoir @Cec49
Alors toi tu les cumules !!!!
Mails professionnels qui restent dur les serveurs d’Orange à la disposition de n'importe quel pirate, en espérant pour toi que ce ne soit pas ton cas.
Pas de PC pour faire une sauvegarde des mails.
Je ne voudrais pas être ton client car en cas de piratage toutes mes coordonnées seraient chez lui, Bravo. !!
Le seul moyen de savoir si c'est un piratage ou pas est de t’identifier avec un PC en allant sur le Portail d'Orange pour vérifier ton mot de passe.
Et lire ce tuto si c'est le cas : https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte orange habituel devenu non valide
Bonsoir,
Merci pour ta réponse ...
1. Je n'ai jamais eu de pépins en 21 ans
2. J'ai un PC,
3. Je n'ai pas de box car pas de ligne fixe, et cela depuis peu.
3. et de ce qui est de mes clients.... PRO ne veut pas forcément dire clients...!! Eh oui ;-)
Je vais voir ce que tu proposes. Merci!
Bien cordialement,
Cec49
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte orange habituel devenu non valide
1. Je n'ai jamais eu de pépins en 21 ans : Je ne peux que te souhaiter que ça continue
2. J'ai un PC, : Très bien donc utilise le pour faire le test que j'ai dis pour valider ton mot de passe et ton adresse mail.
3. Je n'ai pas de box car pas de ligne fixe, et cela depuis peu. C’est ton choix
3. et de ce qui est de mes clients.... PRO ne veut pas forcément dire clients...!! Eh oui ;-) ; Ouffff rassuré pour eux
Je vais voir ce que tu proposes. Merci!. J'espère tout simplement pour toi que ce n'est pas un piratage mais une panne quelconque chez Orange.
Tiens nous au courant
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte orange habituel devenu non valide
Bonjour à tous,
Pour avoir le bon contact chez ORANGE, c'est juste IMPOSSIBLE.
Probablement que ce problème est récurent à tout les fournisseurs internet...
J'ai contacté le 3900, 3976, je me suis déplacée en agence! Bref, personne n'est capable de m'informer.
Cela dit, mon cas est simple ORANGE a tout bonnement supprimé mon compte boite mail orange... sans me prévenir!!
Probablement que dans une minuscule ligne du contrat c'était spécifié... je doute fort, le contrat date de 1996 (?) ; ou encore une mise à jour de contrat perdu dans le flot de mails reçus!
Je ne suis même plus en colère. C'est juste que j'aurais aimé (comme tous ceux qui perdent boite mail ou mobile) récupérer mes contacts avant la fermeture de mon compte. Cela s'appelle du professionnalisme (Oui, Orange peut s’enorgueillir d'être NUMBER ONE dans beaucoup de domaines, mais pas dans la qualité de SAV pour des vieux clients de plus 20 ans!!)
ça c'est pour la mauvaise nouvelle... Alors, si orange peut gentiment me la réactiver, même 24 heures juste pour faire mon transfert de boîte mail, je serais drôlement de bonne humeur!!
Et, je pourrais dire : "Orange N°1 du SAV"
MERCI à la communauté et entre autre à JuanLucas38
PS : pour la bonne nouvelle, mon compte n'a pas été hacké! (C'est déjà ça !)