Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Compte principal - création compte secondaire

sic29
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: Compte principal - création compte secondaire

Bonsoir, @BPO1 

 

Tu as bien reçu le mail un sms ou les deux, comme quoi tu avais crée un nouveau compte.

 

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
sic29
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: Compte principal - création compte secondaire

Re @BPO1 

 

C'est bien à partir du Webmail Orange que parles..?

 

Je te mets des captures d'écran:

 

Compta principal:

Quand tu viens dans mes préférences choix : gérer mes adresses mail, tu n'as que ton mail principal et les Alias qui y sont rattachés, c'est tout.

 

Cpte princ_2021-04-08 Gerer mes adresses -mail Orange.png

 

Après choix supprimer ou créer une boite au lettre, tu ne vois que tes comptes secondaires

cpte_princ Gérer les adresses e-mail de vos proches.png

 

Un fois connecté à un de tes comptes secondaires avec le nouveau mail et Pwd, tu ne vois que celui là et rien d'autre, et si tu lui avais créer des Alias en plus, ils apparaîtraient comme dans le compte principal  dans la première capture

 

Cpte secon Screenshot_2021-04-08 Gerer mes adresses -mail Orange.png

 

Et quand sur le compte secondaire tu vas dans ""Gérer votre compte"", tu auras beau essayer sur n'importe quel choix tu ne parviendras pas à atteindre aucune de tes données du compte principale et autres secondaires.

 

Cpte secon Screenshot_2021-04-08 Compte - Espace client Orange.png

 

Mes des captures en cachant comme je l'ai fait tes données. Car ce n'est pas normal que tu puisses atteindre tes données du cpte principal

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
BPO1
contributeur occasionnel
380  

Re: Compte principal - création compte secondaire

Bonjour @sic29 

Depuis mon compte principal

11.jpg

Depuis mon compte principal

22.jpgDepuis compte secondaire

33.jpgdepuis compte secondaire 

44.jpgdepuis le compte secondaire qd je clique sur moyens de paiement, j'accède au RIB.

Cordialement

BPO1
contributeur occasionnel
338  

Re: Compte principal - création compte secondaire

bonjour @sic29 et @papou22 

 

Merci pour vos conseils concernant mon soucis.

J'ai pu le régler. Ce que j'ai fait: j'ai créé un nouveau compte secondaire via mon mobile via firefox focus et ca a marché. Maintenant depuis celui ci, je n'ai pas accès à aucune information du compte principal.

 

Je ne sais pas si c'est la relation de cause à effet. (depuis mon PC, j'utilise google chrome).

 

Cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: Compte principal - création compte secondaire

Bonjour @BPO1 ,

 

@sic29 

 

Je ne sais pas si c'est la relation de cause à effet. (depuis mon PC, j'utilise google chrome).

 

Aucune relation ! Chrome ou autre n'est qu'un moyen de voir ce qu'il se passe sur le site Orange et le site Orange reste le site Orange dans les deux cas.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne