- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Compte supprimé (piraté?)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte supprimé (piraté?)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte supprimé (piraté?)
Bonjour
L'adresse mail que j'utilise pour accéder a mon espace client a été supprimée- je soupçonne un piratage. En boutique on me dit qu'ils ne peuvent rien faire. Pouvez vous m'aider ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte supprimé (piraté?)
Bonjour,
Il faudrait donner des précisions.
Quel message d'erreur ? quelles infos données en boutique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte supprimé (piraté?)
Bonsoir @RCdC1992
Ton adresse est ' elle associée à un contrat en cours de validité ou résilié depuis moins de 6 mois ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte supprimé (piraté?)
Bonjour
Je reçois le message d'erreur "compte introuvable" donc il a été supprimé. En boutique ils ne le trouvent pas davantage
Ce qui fait que je peux payer que via le 3900 puisque plus d'accès à mon espace client - d'ailleurs Telefax semble hors service ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte supprimé (piraté?)
Oui le contrat court toujours je paye chaque mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte supprimé (piraté?)
Bonjour @RCdC1992 ,
Il peut s'agir d'un piratage avec modification de l'adresse par le pirate afin de se l'approprier pour son petit business.
C'est au service client d'agir (3900).
Encore une bonne raison pour ne pas utiliser son compte principal pour communiquer mais lui réserver le rôle de compte d'administration des comptes secondaires !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte supprimé (piraté?)
Bonjour
Sur d'autres posts il est possible de régler ça via message privé pour réactiver le compte ou bien affecter une autre adresse mail a l'espace client... serait idéal
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte supprimé (piraté?)
Il faudrait pour ça qu'un webconseiller passe par ici mais il faudra montrer patte blanche et prouver que ce compte t'appartient. Moi, je ne suis qu'un simple client et n'ai pas accès aux comptes des autres (et heureusement !)
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte supprimé (piraté?)
Bonjour @RCdC1992 ,
Afin de répondre à votre demande, pouvez-vous me faire parvenir en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète l'adresse mail qui aurait été supprimée, votre date de naissance et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte supprimé (piraté?)
Merci, je vous ai envoyées les coordonnées
Cordialement