Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Configuration adresse mail orange vers outlook (transfert des dossiers créés)

Elisa85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
742  

Configuration adresse mail orange vers outlook (transfert des dossiers créés)

Bonjour,

Utilisant outlook au quotidien, en octobre dernier, j'avais configuré mon mail orange (se terminant par @wanadoo.fr).

Auparavant j'utilisais mail orange pour la lecture, j'avais créée des dossiers pour archivés mes mails.

En octobre mes dossiers avaient bien été transféré sur outlook.

suite à un changement de mot de passe, la mise n'a pas pu se faire sur outlook, j'ai dû supprimer mon compte.

En réinstallant ma configuration (POP), l'ensemble de mes mails de ma boite de réception ont bien été transféré à nouveau mais mes dossiers n'ont pas suivi.

Mon Compte de messagerie est accessible via orange.fr, via outlook et via mon smartphone (iphone)

Je vous remercie pour vos échanges.

Comment faire?

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re: Configuration adresse mail orange vers outlook (transfert des dossiers créés)

Bonjour @Elisa85 ,

C'est normal car POP ne s'intéresse qu'à la boite de réception et à rien d'autre.

Voir ce tuto (deuxième méthode) et l'extrapoler pour Outlook au lieu de Thunderbird. le principe est le même :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Sauvegarder-les-mails-de-la-messagerie-Orange-dans-...

Il est possible dans Outlook comme dans les autres logiciels de définir une deuxième fois le même compte mais en IMAP (en plus du compte POP) pour importer les dossiers.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761222 membres inscrits 🧡

779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne