- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Confirmation d'expédition de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfirmation d'expédition de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je n'ai plus la fenêtre qui confirmait que mon "mail a bien été envoyé à l'adresse xxx@xxx". Cette fenêtre s'appelait (je crois) "confirmation d'expédition de mail" et était bien pratique. Elle apparaissait après chaque envoi de mail de façon automatique. Comment puis-je la rétablir ? Merci à l'avance. JocelyneD.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jocelyneD,
Lorsque vous saisissez le texte de votre mail sur le web mail d'Orange,
vous devez activer la case " confirmation de lecture " présente en bas de la page de saisie..
Si cette case n'apparaît pas, tentez avec un autre navigateur ( firefox ou chrome), ou faites le ménage des cookies si vous utilisez internet explorer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JocelyneD si c'est pour être certaine que vos mails sont bien partis,
quand vous ouvrez votre messagerie, allez dans
>Préférences (à droite de la page où on écrit)
> Mes mails
> Personnaliser la lecture et l'écriture
et là vous cochez: "Afficher une page de confirmation quand les messages ont bien été envoyés" et vous suvegardez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jocelyneD,
Lorsque vous saisissez le texte de votre mail sur le web mail d'Orange,
vous devez activer la case " confirmation de lecture " présente en bas de la page de saisie..
Si cette case n'apparaît pas, tentez avec un autre navigateur ( firefox ou chrome), ou faites le ménage des cookies si vous utilisez internet explorer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confirmation d'expédition de mail
Bonjour
Mon prob est que je ne vois pas dans éléments envoyés à partir de ma tablette (ceci depuis mi.decembre) alors que sur mon pc et portable c'est Ok
Tous les paramètres sont bien cochés?
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confirmation d'expédition de mail
Bonjour lulu007,
Si vous utilisez une application mail ou messagerie pour envoyer vos messages de votre tablette, un paramètre du type
" sauvegarder les messages envoyés " doit être coché sur la tablette.
Si vous utilisez la connexion internet au webmail d'Orange depuis votre tablette pour envoyer vos messages, ce paramètre se trouve dans " mes préférences / personnaliser la lecture et l'écriture des mails "
Quels sont marque et modèle de votre tablette ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confirmation d'expédition de mail
Tablette samsung 3 galaxy 10.1 wp 5210
J'ai déjà regardé mes préférences tout est bien cochés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JocelyneD si c'est pour être certaine que vos mails sont bien partis,
quand vous ouvrez votre messagerie, allez dans
>Préférences (à droite de la page où on écrit)
> Mes mails
> Personnaliser la lecture et l'écriture
et là vous cochez: "Afficher une page de confirmation quand les messages ont bien été envoyés" et vous suvegardez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confirmation d'expédition de mail
Oups!:womanembarrassed: vous sauvegardez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confirmation d'expédition de mail
@lulu007 Votre question est différente de celle posée par JocelyneD. Il y a été répondu mais, il ne faudrait pas semer le trouble (même involontairement, ce dont je ne doute pas) dans la façon dont JocelyneD va trouver réponse à la sienne.
Même si toutes les options dont il est question se trouvent dans "Préférences"
Il a été question à l'origine, sur ce fil de:
1- "comment voir s'afficher la confirmation que les mails ont bien été expédiés"
puis,
2-"comment demander une confirmation de lecture"
et enfin,
3-"comment sauvegarder les messages envoyés" , ce qui n'a rien à voir avec le problème que JocelyneD nous soumet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confirmation d'expédition de mail
Ok bien compris votre message mais quand j'expedie un message il doit bien se retrouver dans message envoyé non !!! Mais vous ne repondez pas a ma question
Merci de votre réponse
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confirmation d'expédition de mail
Bonsoir @lulu007
1 Ce n 'est pas votre pb que je tentais de résoudre mais celui de JocelyneD. Vous vous êtes introduit sur le sujet quitte à y mettre le bronx et maintenant, vous venez dire, avec humeur tout de même, que vous avez compris mon intervention vis à vis de vous, mais que hein? qu'est-ce qu'on fiche à ne pas vous apporter de réponse??
2- On n'est pas vos paillassons, ici. Capiche?
Ici, vous trouverez des internautes, comme vous, qui veulent bien consacrer un peu de leur temps à apporter un coup de main. Pas des dépanneurs urbi et orbi qu'on rétribue à coups de savate. Alors tâchez de vous comporter sociablement.
3 - Ceci bien posé, quelques pistes:
Synchronisation de votre tablette avec les autres appareils??
Mise à jour de la tablette?
Voici d'utiles lectures: http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201501/20150112181609241/GT-P5210_UM_Open_Kitkat_French...
Bonne soirée