- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Connection boite mail impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection boite mail impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-09-2014
0h02
30 275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous. Il y a deux mois j ai cessé mon activité pro et cédé mon abonnement fixe internet mobile mais j ai conservé mon adresse Mail . Depuis une semaine impossible de me connecter, mon mot de passe est refusé et bien sur quand je demande mon mot il est envoyé vers le mobile que je n ai plus. Vivant a l'étranger , c'est assez compliqué a gérer .... Si quelqu'un peut m'indiquer la procédure a suivre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
01-09-2014
12h02
30 226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Oramec
dans cette faq tu devrais avoir une proposition d'aide par e chat tu sera alors en contact avec 3900 par chat et le conseiller te proposera un nouveau mdep qui te sera envoyé par courrier
un appel au 3900, idem
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
4 RÉPONSES 4
Posté le
01-09-2014
12h02
30 227  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Oramec
dans cette faq tu devrais avoir une proposition d'aide par e chat tu sera alors en contact avec 3900 par chat et le conseiller te proposera un nouveau mdep qui te sera envoyé par courrier
un appel au 3900, idem
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Posté le
04-09-2014
15h09
30 137  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection boite mail impossible
Merci. Je tente ça à mon prochain passage en France
Posté le
04-09-2014
15h10
30 136  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection boite mail impossible
Vu que le 3900 ne fonctionne pas ici.......
Posté le
06-09-2014
16h31
30 031  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection boite mail impossible
Bonjour Oramec,
Vous pouvez si vous le souhaiter écrire un mail au service dédié à l'aide de ce formulaire .
Bonne journée.