- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Connection boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection boite mail
Depuis plusieurs semaines j'ai des difficultés pour ouvrir ma boite mail : délai dépassé, recommencer, etc...
J'ai contacté le 3900 et mon interlocuteur m'a demandé de changer de navigateur : ????????
Orange n'est pas capable de les gérer tous? Ce que j'ai fait, mais problème identique, réponse ''on gère'' votre problème et on vous rappelle !
J'attends toujours……..Comment se fait-il qu'Orange soit dans l'incapacité de résoudre ce problème récurent? Leurs techniciens sont ils archi nuls et incapables?
Quand ce problème va-t-il est résolu? Pendant ce temps là, on continue de payer la facture pour un service non rendu!
C'est inadmissible et désolant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection boite mail
pas bonjour non plus @Sniper18
ce n'est pas de navigateur que tu dois changer, mais de moyen d'accéder à ta boîte mail
au lieu d'utiliser l'accès par le portail depuis un navigateur, installes un client mail, comme thunderbird, dont @Ancien Membre a fait un excellent tuto d'installation ici :
finis les bugs de l'accès par le portail, finis les lenteurs, bonjour la sécurité, la fiabilité
et non, tu ne paies pas pour le webmail, il est gratuit
tu paies pour une messagerie, service comprenant des serveurs, ton adresse mail et le transport de ces mails, et ce service fonctionne très bien
ce qui ne fonctionne pas, ou mal voir très mal, c'est l'accès par le portail
et cet accès tu ne le paies pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection boite mail
voir ce fil