Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Connection boite mail

Sniper18
contributeur
735  

Connection boite mail

Depuis plusieurs semaines j'ai des difficultés pour ouvrir ma boite mail : délai dépassé, recommencer, etc...

J'ai contacté le 3900 et mon interlocuteur m'a demandé de changer de navigateur : ????????

Orange n'est pas capable de les gérer tous? Ce que j'ai fait, mais problème identique, réponse ''on gère'' votre problème et on vous rappelle !

J'attends toujours……..Comment se fait-il qu'Orange soit dans l'incapacité de résoudre ce problème récurent? Leurs techniciens sont ils archi nuls et incapables?

Quand ce problème va-t-il est résolu? Pendant ce temps là, on continue de payer la facture pour un service non rendu!

C'est inadmissible et désolant !

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
732  

Re: Connection boite mail

pas bonjour non plus @Sniper18 

ce n'est pas de navigateur que tu dois changer, mais de moyen d'accéder à ta boîte mail

au lieu d'utiliser l'accès par le portail depuis un navigateur, installes un client mail, comme thunderbird, dont @Ancien Membre  a fait un excellent tuto d'installation ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3%A0-pas-pour-les/ta-p/2139957

finis les bugs de l'accès par le portail, finis les lenteurs, bonjour la sécurité, la fiabilité

et non, tu ne paies pas pour le webmail, il est gratuit

tu paies pour une messagerie, service comprenant des serveurs, ton adresse mail et le transport de ces mails, et ce service fonctionne très bien

ce qui ne fonctionne pas, ou mal voir très mal, c'est l'accès par le portail

et cet accès tu ne le paies pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
730  

Re: Connection boite mail

@Sniper18 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-acc%C3%A8s-boite-mail/m-p/2136383#M166...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784685 membres inscrits 🧡

1831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne