Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Connection non sécurisée lors de la lecture des messages (le cadenas disparait pour le (I).

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 238  

Re: Connection non sécurisée lors de la lecture des messages (le cadenas disparait pour le (I).

re @bernard1974 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la conclusion

 

bon weekend également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bernard1974
contributeur occasionnel
7 217  

Re: Connection non sécurisée lors de la lecture des messages (le cadenas disparait pour le (I).

Bonjour melet39.

Le phénomène est récurrent, malgré le changement de configuration du pare-feu. A noter qu'il ne se produit pas à la lecture de tous les messages, et n'est apparu que depuis que la nouvelle messagerie d'Orange a été chargée. Bon dimanche.

bernard1974
contributeur occasionnel
7 200  

Re: Connection non sécurisée lors de la lecture des messages (le cadenas disparait pour le (I).

Rebonjour melet39.

Suite à mon message de ce matin et après plusieurs essais, il semblerait que les mails concernés ne sont pas ceux échangés entre particuliers, mais ceux qui proviennent de sites tels que les sites de vacances, de magasins, commerces etc.

J'avais archivé des messages provenant de ces sites, ils étaient auparavant sécurisés (cadenas), ils font maintenant apparaître le (I) à la place du cadenas.  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 199  

Re: Connection non sécurisée lors de la lecture des messages (le cadenas disparait pour le (I).

bonjour @bernard1974 

 

ayant fait le tour du problème,malheureusement je ne vois qu'une chose attendre que cette dernière version qui a des bugs soient complètement opérationnelle

 

bon dimanche également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 176  

Re: Connection non sécurisée lors de la lecture des messages (le cadenas disparait pour le (I).

re @bernard1974 

 

suite à ton nouveau post,si je comprends bien,ce sont des sites que tu as mis en favori,si c'est le cas,en te connectant à ces sites directement sans passer par les favoris le problème est il toujours présent

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bernard1974
contributeur occasionnel
7 169  

Re: Connection non sécurisée lors de la lecture des messages (le cadenas disparait pour le (I).

Merci pour ton suivi.

J'ai certains sites (vacances, certains magasins, dont je suis client) en favoris, d'autres non.

Le problème ne se produit pas lorsque je me connecte à ces sites, en utilisant ou non les favoris.

Mais lorsque ces commerces m'adressent des mails sur ma messagerie Orange (publicités, promotions...).

J'ai de plus en plus le sentiment que la nouvelle messagerie Orange, en effet, a des bugs.

Je ne sais pas si quelqu'un, chez Orange, regarde le forum. cela serait souhaitable, afin d'y remédier.

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 152  

Re: Connection non sécurisée lors de la lecture des messages (le cadenas disparait pour le (I).

re @bernard1974 

 

essaie

appuie en mème temps sur les touches CTRL et F 5 sur ton clavier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bernard1974
contributeur occasionnel
7 131  

Re: Connection non sécurisée lors de la lecture des messages (le cadenas disparait pour le (I).

La manoeuvre n'apporte pas de changement.

En fait, tous les mails reçus tels que définis précédemment ( que nous pourrions qualifier de publicitaires)

deviennent non sécurisés (disparition du cadenas) dès qu'on les ouvre, et je me garde bien de cliquer sur tout

lien qui serait inclus dans le message pour éviter tout autre problème.

Il est dommage que personne d'autre n'ait réagi à ce sujet, pour nous signaler qu'il rencontre le même problème.

Cela aurait confirmé éventuellement qu'il s'agit d'un bug de la nouvelle messagerie Orange.

 

Cdt.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 118  

Re: Connection non sécurisée lors de la lecture des messages (le cadenas disparait pour le (I).

re @bernard1974 

 

désolé,je vois rien d'autre vu que l'on a essayé toutes les possibilités et apparemment personne d'autre n'a encore soulevé cet anomalie si cela redeviens normal,fais nous un retour

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bernard1974
contributeur occasionnel
7 106  

Re: Connection non sécurisée lors de la lecture des messages (le cadenas disparait pour le (I).

Je n'y manquerai pas.

Merci encore.

Bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne