- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Connexion IMAp
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion IMAp
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour depuis quelques jours je ne reçois plus mes mails avec le message d’erreur suivant
le serveur de messagerie « imap.orange.fr » ne répond pas
vérifiez l’exactitude des informations de comptes saisis dans les réglages de mail
server code « AUTHENTIFiCATIONFAILED » serveur message « Authentification Failed »
je vous remercie pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Richard571
Vérifie les paramètres réception du compte dans le logiciel PC et/ou l'appli smartphone utilisé(e)
Ça doit être comme ça:
Utilisateur : adresse @orange complète
Serveur imap.orange.fr
Port 993 Sécurité SSL TLS
Mot de passe normal
Vérifie que l'option pop imap est bien activée pour le compte
@jyjo29 a écritIl aurait été bon de dire quelle messagerie vous utilisez
En toute logique c'est la messagerie orange puisque @Richard571 poste dans la rubrique Mail orange de ce forum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion IMAp
Bonjour @Richard571
Il aurait été bon de dire quelle messagerie vous utilisez, quel paramétrage ?
Le message indique un défaut d'authentification !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Richard571
Vérifie les paramètres réception du compte dans le logiciel PC et/ou l'appli smartphone utilisé(e)
Ça doit être comme ça:
Utilisateur : adresse @orange complète
Serveur imap.orange.fr
Port 993 Sécurité SSL TLS
Mot de passe normal
Vérifie que l'option pop imap est bien activée pour le compte
@jyjo29 a écritIl aurait été bon de dire quelle messagerie vous utilisez
En toute logique c'est la messagerie orange puisque @Richard571 poste dans la rubrique Mail orange de ce forum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion IMAp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion IMAp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion IMAp
Bonjour @Richard571,
Avez-vous résolu votre dysfonctionnement en suivant les conseils de @jyjo29 et @Dibalam ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion IMAp
Bonjour @Richard571,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une belle soirée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !