- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Connexion Thunderbird
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Thunderbird
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous
Aujourd'hui je n'arrive pas à me connecter à Thunderbird .
Et depuis quelques semaines je ne reçois plus mes mails Orange.
La seule solution trouvée est de supprimer mes adresses mails et ensuite de les recréer .
Ce n'est pas l'idéal il faut à chaque fois reparamétrer les indésirables .
En attente de réponse ....
Cordialement Gilles
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @gilco
donc tu tiens ton fautif, un anti virus trop zélé, de toute manière, sous windows 10 et suivant, il n'est pas nécessaire d'installer un quelconque anti virus, Microsoft Defender, intégré à windows est là pour ça
ensuite, IMAP, attention danger, tes données sont en miroir sur le serveur, ce qui disparaît d'un côté, disparaît de l'autre
une mauvaise manipulation, plus de mail, un pirate qui passe, plus de mails
tu vas redéfinir une seconde fois ton adresse orange en POP, transférer dossiers et mails dans "dossiers locaux" de thunderbird et supprimer la définition IMAP dans thunderbird une fois chose faite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Thunderbird
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Thunderbird
Bonjour
Ce matin c'était ok
Cet AM plus de connexion le petit cercle en haut à gauche mouline .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Thunderbird
re
pas de message d'erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Thunderbird
Bonjour @gilco ,
Et depuis quelques semaines je ne reçois plus mes mails Orange.
Peux-tu t'y connecter en webmail ? Si impossible, suspicion de compte piraté, à supprimer de Thunderbird qui n'arrivera pas non plus à l'ouvrir.
Et en repartant d'une machine redémarrée et toute rafraichie ?
Merci de répondre précisément aux questions posées par @fredolerouge (et par moi-même).
Cdt
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Thunderbird
c'est quoi webmail , excuse moi , je ne suis pas un pro du langage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Thunderbird
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Thunderbird
Par le portail orage tout est ok
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Thunderbird
Tout est ok par le webmail .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Thunderbird
@gilco ,
webmail, c'est une connexion à ton compte en passant par un navigateur Internet (au lieu de Thunderbird) et le portail Orange https://www.orange.fr/portail (identifiez vous et enveloppe en haut de la page).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu