- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Connexion comptes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion comptes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je souhaiterais rediriger mes nouveaux mails (et ceux de ma copine) vers une nouvelle adresse mail. Je ne suis plus client Orange depuis environ trois ou quatre mois. Actuellement je ne peux accéder à mes mails qu'avec un onglet ouvert sur mon navigateur (que j'ai peur de fermer !). L'application Orange Mail de mon téléphone s'est déconnectée et il est impossible de s'y connecter ou ailleurs via les navigateurs ou les clients mail. Toujours le même message disant que mon mot de passe n'est pas bon. Impossible de réinitialiser le mot de passe car je n'ai jamais configuré d'adresse mail secondaire et pour une raison bizarre Orange a décidé que mon numéro de téléphone n'était pas valide. La solution semble être un mot de passe de secours que je dois imprimer sur un bout de papier qui m'a été renvoyé lorsque Wandadoo est devenu Orange... C'est mauvais !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Jamesdfg
en complément de @jyjo29 à la résiliation, l'accès aux mail se limite aux clients mails, et l'adresse est en sursis, les redirections finissant toujours en catastrophe
conformément aux CGU, et en application de la loi, passé 6 mois après la résiliation, l'adresse peut être supprimée sans préavis
par ailleurs, en vertu du RGPD auquel orange doit se soumettre, suite à l'application de la loi, toutes tes données ont également été supprimées
les CGU :
https://mail01.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/settings&id=fr.in8/generalConditions
et plus particulièrement :
Article 6 - Date de conclusion - Durée
Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion comptes
Bonjour @Jamesdfg
Vous auriez du y penser avant de résilier.
" Je ne suis plus client " donc Orange ne vous doit plus rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Jamesdfg
en complément de @jyjo29 à la résiliation, l'accès aux mail se limite aux clients mails, et l'adresse est en sursis, les redirections finissant toujours en catastrophe
conformément aux CGU, et en application de la loi, passé 6 mois après la résiliation, l'adresse peut être supprimée sans préavis
par ailleurs, en vertu du RGPD auquel orange doit se soumettre, suite à l'application de la loi, toutes tes données ont également été supprimées
les CGU :
https://mail01.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/settings&id=fr.in8/generalConditions
et plus particulièrement :
Article 6 - Date de conclusion - Durée
Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.