Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Connexion impossible avec nouvelle page d'identification

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 524  

Re: Connexion impossible avec nouvelle page d'identification

Merci Patrick de ce retour

 

PC perso == fais ce qu'il te plait

PC buro == Activités Bureau

 

Je n'y vois aucun inconvénient.

L'administrateur du parc de machine est un bon.

J'ai eu trop de retours de machines vérolées par des usages perso.

Je ne sais pas comment il a fait, mais transmet lui mes salutations, cet homme est un pro !

 

Le webmail est la pire des cochoncetés que l'homme ait inventé sur le net.

Ca a l'air très propre et c'est en pratique très dangereux.

 

Tu devrais transmettre ce lien au responsable du parc informatique de ta boite, j'aimerais bien son retour.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Patrick7221
contributeur occasionnel
1 514  

Re: Connexion impossible avec nouvelle page d'identification

Bonjour @papou22, Je te rassure, le Webmail Orange n'est pas ma messagerie professionnelle, fort heureusement. Je m'en sers uniquement pour gérer mes mails perso.. Cdlt
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 510  

Re: Connexion impossible avec nouvelle page d'identification


@Patrick7221 a écrit :
Bonjour @papou22, Je te rassure, le Webmail Orange n'est pas ma messagerie professionnelle, fort heureusement. Je m'en sers uniquement pour gérer mes mails perso.. Cdlt

Et donc fournir une liste de comptes à pirater dans ton dossier "Contacts"

Les pirates vont aimer, plus que tes contacts.

 

:mansad:  :robotsad:  :catsad:  :womansad:

 

Dommage pour eux

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Patrick7221
contributeur occasionnel
1 508  

Re: Connexion impossible avec nouvelle page d'identification

@PhilDur,

 

L'administratreur du parc de machine dans ma société (américaine) est quelque part dans le monde, et j'aurais du mal à lui transmettre ton message.

 

Mais je doute qu'ils aient fait quelque chose de précis qui "bloque" le webmail d'Orange. Je ne vois qu'un effet de bord de quelque chose qui a changé; entre cette page d'identification, entre les mises à jour de sécurité qui sont faites périodoquement etc... il y a le choix.

 

J'essaie dans la mesure du possible de ne faire que le strict mimimum sur mon PC pro quand j'utilise le webmail d'OF pour consulter mes boites mails; comme surtout n'ouvrir que les mails dont je suis sûr de connaitre la provenance, surtout quand on voit ce qu'on peut recevoir.

 

Cdlt

Patrick

 

Gouillonnat
contributeur
1 419  

Re: Connexion impossible avec nouvelle page d'identification

J'ai tenté dix fois de me connecter exactement comme expliqué ci dessus mais lorsque je tape le mot de passe et clique sur connecter je me retrouve sur la page d'identification... Vide...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755093 membres inscrits 🧡

3851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne