Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Consultation boîte mail Orange sur télé connectée

bg13
contributeur occasionnel
3 250  

Consultation boîte mail Orange sur télé connectée

Depuis 3 jours, je ne peux  plus consulter ma boîte mail Orange sur ma télé connectée Samsung alors que sur celle-ci, je continue à naviguer sur Google, Facebook etc... Je précise  que l'accès à ma  boîte  mail Orange  reste possible sur mon ordinateur et ma tablette.

Quelqu'un a-t-il une explication ? 

Merci,

Bernard

 


Solutions approuvées
bg13
contributeur occasionnel
3 095  

Re: Consultation boîte mail Orange sur télé connectée

Je n'ai rien trouvé qui me permette  de modifier éventuellement le navigateur internet. J'ai finalement adopté la solution suivante : les mails Orange sont transférés automatiquement vers ma boîte  Gmail. Je peux maintenant les consulter sur ma télé  sans aucun problème. Jusqu'à maintenant,  j'utilisais très rarement Gmail. Cela va donc changer !

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 200  

Re: Consultation boîte mail Orange sur télé connectée

Bonjour @bg13

 

Est-ce que tu arrives au moins à afficher le portail Orange ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

bg13
contributeur occasionnel
3 183  

Re: Consultation boîte mail Orange sur télé connectée

Non. Un message mentionne que mon portable n'est plus compatible etc... Or, cela fait au moins 4 ans que je suis chez Free pour le portable. Et j'ai chaque jour consulté sans problème mes mails Orange sur ma télé connectée. durant ces 4 années. Je précise que je suis chez Orange pour internet et ma ligne fixe

depuis très longtemps.

 

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 166  

Re: Consultation boîte mail Orange sur télé connectée

@bg13

 

Je ne comprend pas tout car tu parles de télévision connectée et de portable pas compatible.

 

Peux essayer d'expliquer un peu mieux qui fait quoi dans l'affaire ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

bg13
contributeur occasionnel
3 157  

Re: Consultation boîte mail Orange sur télé connectée

Lorsque je veux accéder au portail Orange sur ma télé connectée, Orange indique curieusement dans son message que mon téléphone portable n'est pas compatible. Je ne vois pas le rapport entre la télé et le portable ! C'est la première fois en 4 ans que cela se produit. Je précise que ma télé est à jour (j'ai fait les vérifications). Je suis convaincu, comme je crois l'avoir déjà dit, qu'Orange est à l'origine du problème. Je rappelle qu'avec ma télé, j'accède à tous les autres sites tels que YouTube, Google, Facebook etc...

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 140  

Re: Consultation boîte mail Orange sur télé connectée

@bg13

 

Ca y est j'ai compris.

 

C'est le navigateur internet de ta smartTV qui n'est pas reconnu par le site d'orange.

 

Le site pense que tu le consulte avec un téléphone portable (d'ou le navigateur pas reconnu) et te dis qu'il n'est pas compatible.

 

Je ne connais pas du tout les smartTV mais regardes si tu peux soit mettre à jour le navigateur présent soit en utiliser un autre.

 

Quelle est la marque et le modèle de ta SmartTV ?

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

bg13
contributeur occasionnel
3 130  

Re: Consultation boîte mail Orange sur télé connectée

Il s'agit d'une télé Samsung E32J5500AWXZF.

 

Je regarderai dans la soirée quel est le navigateur internet pour ma smartTV.

 

Elle est reliée à mon ordi avec 2 prises CPL, l'une étant dans la pièce de la télé et l'autre dans celle de l'ordi et ça fonctionne parfaitement.

 

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 123  

Re: Consultation boîte mail Orange sur télé connectée

@bg13

 

Apparemment tu peux télécharger des navigateurs internet sur le play store, essaies en plusieurs jusqu'à ce que tu trouves celui qui est compatible avec le site d'Orange.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

bg13
contributeur occasionnel
3 116  

Re: Consultation boîte mail Orange sur télé connectée

Ok, je te tiens au courant dans la soirée ou demain

bg13
contributeur occasionnel
3 096  

Re: Consultation boîte mail Orange sur télé connectée

Je n'ai rien trouvé qui me permette  de modifier éventuellement le navigateur internet. J'ai finalement adopté la solution suivante : les mails Orange sont transférés automatiquement vers ma boîte  Gmail. Je peux maintenant les consulter sur ma télé  sans aucun problème. Jusqu'à maintenant,  j'utilisais très rarement Gmail. Cela va donc changer !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne