- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Consultation mails impossibles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsultation mails impossibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consultation mails impossibles
Peux-tu être plus précis que "qui est étrange, c'est que j'ai changé mon mot de passe avant d'écrire sur ce forum, et ça fonctionne." ?
Qu'est-ce qui fonctionne ?
Où as-tu changé ton mot de passe ? Sur ton compte Orange ? ou dans Thunderbird ? ou dans les deux ?
Tes mails que tu as encore dans Thunderbird sont-ils classés dans des dossiers personnels sous Dossiers locaux, ou sont-ils dans les boites de réception et d'envoi ?
Tu as raison. Avant de changer d'adresse, résolvons le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai pu changer sans problème mon mot de passe à mon compte Orange. Je peux toujours me connecter à mon compte sur internet, je vois le nombre de messages non lus, mais lorsque je clique sur l’icône de l'enveloppe, ça m'affiche le message me demandant de réessayer plus tard.
Dans Thunderbird les mails sont dans le dossier courrier entrant, et pour être sûr de ne rien perdre, j'ai bloqué la connexion à ma boîte mail chez Orange en modifiant le numéro du port.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zinzintron ,
Pour être sur de ne rien perdre dans Thunderbird, déplace les mails de courrier entrant vers un dossier sous Dossiers locaux. Ils n'y seront plus en danger de disparaitre si ton compte est défini en IMAP.
Ensuite, remets le bon paramétrage et vois s'il importe des mails.
S'il n'en importe aucun, c'est qu'il n'y en a pas dans la boite chez orange et que cet affichage est un bug.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »