- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Contact
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, j’ai été hacke sur ma messagerie Wanadoo. Ils ont vidé ma liste de contacts. Est-ce que quelqu’un sait si je peux la récupérer.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Morflo2
Orange bloque les contacts dans la corbeille des contacts pendant 60 jours. Donc si ton piratage date de moins de 60 jours tu devrais y retrouver tes contacts.
Dans ce cas restaure et suis les conseils de @Ancien Membre . Exporte ailleurs et plus de contact ni de mails importants en ligne chez Orange tant que Orange n'aura pas mis en place une double authentification 2FA. Mobile connect est un plus mais ce n'est pas une vraie double authentification.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact
Bonjour @Morflo2
S'ils ne sont pas dans la corbeille c'est cuit.
Modifiez votre mot de passe
Installez Mobile connect :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Morflo2 a écrit :
Bonjour à tous, j’ai été hacke sur ma messagerie Wanadoo. Ils ont vidé ma liste de contacts. Est-ce que quelqu’un sait si je peux la récupérer.
Bonjour @Morflo2
Si tu n'as jamais fait de sauvegarde par la fonction Exporter, il est impossible de les récupérer.
Par-contre le pirate les as récupérés, lui, et c'était le but de l'opération car il va les revendre et tes contacts vont être ravis d'être spammés grâce à toi !
Ce phénomène est la gangrène du web car la majorité des usagers laissent leurs contacts sur le web, tout juste protégés par un petit mot de passe faiblard et jamais changé, au lieu de les conserver chez eux dans un logiciel de messagerie.
Voir les points 2.1, 2.3 et le reste de ce tuto :
Voir également tout ce qui est en rouge dans celui-ci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Morflo2
Orange bloque les contacts dans la corbeille des contacts pendant 60 jours. Donc si ton piratage date de moins de 60 jours tu devrais y retrouver tes contacts.
Dans ce cas restaure et suis les conseils de @Ancien Membre . Exporte ailleurs et plus de contact ni de mails importants en ligne chez Orange tant que Orange n'aura pas mis en place une double authentification 2FA. Mobile connect est un plus mais ce n'est pas une vraie double authentification.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour cette solution. J’ai pu récupérer mes contacts.