- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Contacter le service client par mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContacter le service client par mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter le service client par mail
Bonjour @momo041,
Nous vous avons invité à nous communiquer vos coordonnées et nous n'avons aucun retour.
Il est difficile dans ses conditions de prendre en charge votre demande.
J'attends votre retour en privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter le service client par mail
Bonsoir,
je cherche partout l'adresse mail du service clientèle d'Orange. Fin 2024 cette société n'a toujours pas de mail? Franchement ça fait amateur. Cette société se moque éperdument de ses clients.
Ca fait 4 fois que j'ai des coupures internet de plusieurs jours en 7 mois. Et les 2 dernières en une semaine semaine! 4 jours sans internet et donc sans pouvoir travailler!
Tout ce qu'ils savent dirent au 3900 et en agence, c'est "attendez ça va être réparé". Ben voyons, j'ai signalé que mon point de distribution n'a plus de capot. Même la mairie l'a signalé aussi. Mais rien n'est pris en compte.
En attendant c'est mon boulot qui est en danger! Et cette société incompétente n'a même pas un mail pour leur envoyé la photo de ce point de distribution en piteux état. Nous payons un abonnement et rien n'est fait pour garder en état le réseau et pour fournir un service décent.
Donc comment envoyer une photo d'un matériel du réseau défaillant à un service responsable qui enverra enfin un technicien?!
Et qu'on ne vienne pas me parler du 3900 ou du chatbot puisque qu'on ne peut pas y montrer les failles du réseau Orange.
Note: en bas de la page de mon espace d'accueil, je lis la mention comme quoi le service client d'Orange est élu le meilleur de l'année 2025.... alors que nous sommes en 2024! Dis donc vous nous prenez vraiment pour des idiots en plus des pannes non réparées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter le service client par mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter le service client par mail
Justement c'est grave de que les FAI n'est pas de mail. Ca montre qu'ils se foutent complètement de leur client. Ils se déchargent de tout mais nous devons quand même payer! nous ne pouvons pas leur envoyer les photos de leurs matériels et réseaux défaillants, ni avoir de preuves des échanges. Ce ne sont que des paroles téléphoniques sous-traitées et du bot.
Lamentable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter le service client par mail
Bonjour.
J'aurais besoin adresse mail pour faire une reclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter le service client par mail
Bonsoir @geop1
Je suis navrée de la situation.
A mon niveau, je ne pourrais hélas pas demander la modification de la couverture réseau ![]()
Il faudrait dans un premier temps vous rapprocher de votre mairie.
Si une amélioration doit être faite, c'est cette dernière qui doit en faire la demande (Si elle juge que cela est nécessaire, si un emplacement est trouvé si nouvelle antenne, si le budget suit...)
Cependant, sachez qu'en cas d'urgence, le 112 est joignable même sans réseau mobile.
Navrée de ne rien pouvoir faire de plus de mon côté :/
Excellente fin d'année,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter le service client par mail
Bonjour.
Je souhaite garder mon adresse mail orange 6 mois étant désabonné.
Comment contacter orange par 1) mail 2) tel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jo14800 ,
Il n'y a rien à faire pour garder ton adresse pendant 6 mois après résiliation.
Voir l'article 6 des CGU :
https://mail01.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/settings&id=fr.in8/generalConditions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter le service client par mail
Bonjour @jo14800,
Comme @Dibalam vous l'a précisé et je le remercie, au bout de 6 mois après la résiliation de votre offre, votre adresse mail sera supprimée.
En complément les précautions à prendre avant la suppression effective de votre boîte de réception.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter le service client par mail
Bonjour @Chtalain,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.🤝
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !