Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Contacts indisponibles

Rabassier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
720  

Re : Contacts indisponibles

Idem pour moi, aucune information de la part d'Orange !!!

Papenoo
contributeur occasionnel
722  

Bonjour, bien qu'Orange ne nous ai pas averti, il semblerait qu'il y est une nouvelle page. Depuis ma question, je n'ai pas reçu de réponse de la part d'Orange. Il ne faut plus s'occuper d'accéder à mes contacts.

Il faut cliquer sur cc ou cci qu'il y a d'inscrit à l'emplacement prévu pour les adresses. En faisant cela nous retrouvons la même configuration de MES CONTACTS.

C'est moins rapide aussi, j'ai installé Thunderbird qui est plus pratique.

annick6328
contributeur confirmé
contributeur confirmé
708  

bonjour ,chez moi c'est pareil ,je ne peux plus afficher mes contacts ,et ce n'est pas la premiére fois que cela arrive !!!!!!!! c'est pénible

Ancien Membre
696  

@Papenoo a écrit :
.../...

C'est moins rapide aussi, j'ai installé Thunderbird qui est plus pratique.

...Et plus sécurit dans la mesure où les contacts ne sont pas exposés à toutes sortes de piratage sur le web...

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

De plus, avec un tel produit, on ne subit pas ce genre de problème comme l'impossibilité d'accèder à ses contacts, car ils sont chez soi, et on y accède même hors connexion.

annick6328
contributeur confirmé
contributeur confirmé
678  

ah mes contacts sont réapparus tous seuls . Je pense qu'orange doit travailler sur nos boîtes aux lettres durant le week-end ,j'ai remarqué que cela arrive souvent en fin de semaine .

Papenoo
contributeur occasionnel
673  

Bonjour, je pense qu'il y en a qui on de la chance. Pour ma part cela fait fait plusieurs semaines que mes contacts apparaissent avec leur photos, Je n'ai plus la présentation qu'il y avait avant en cliquant sur accéder à mes contacts. Donc j'ai abandonné orange mails.

Rabassier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
660  

C'est revenu pour moi, je véréfie qu'il n'y a pas de pertes, je pense que je vais imprimer ma liste de contacts, au cas où !!!

Ancien Membre
649  

@Rabassier a écrit :

C'est revenu pour moi, je véréfie qu'il n'y a pas de pertes, je pense que je vais imprimer ma liste de contacts, au cas où !!!

@Rabassier,

Au lieu de l'imprimer, fais en une sauvegarde périodique (fonction "Exporter") !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796657 membres inscrits 🧡

2005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne