- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Contacts indisponibles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContacts indisponibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacts indisponibles
Idem pour moi, aucune information de la part d'Orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, bien qu'Orange ne nous ai pas averti, il semblerait qu'il y est une nouvelle page. Depuis ma question, je n'ai pas reçu de réponse de la part d'Orange. Il ne faut plus s'occuper d'accéder à mes contacts.
Il faut cliquer sur cc ou cci qu'il y a d'inscrit à l'emplacement prévu pour les adresses. En faisant cela nous retrouvons la même configuration de MES CONTACTS.
C'est moins rapide aussi, j'ai installé Thunderbird qui est plus pratique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour ,chez moi c'est pareil ,je ne peux plus afficher mes contacts ,et ce n'est pas la premiére fois que cela arrive !!!!!!!! c'est pénible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Papenoo a écrit :
.../...C'est moins rapide aussi, j'ai installé Thunderbird qui est plus pratique.
...Et plus sécurit dans la mesure où les contacts ne sont pas exposés à toutes sortes de piratage sur le web...
De plus, avec un tel produit, on ne subit pas ce genre de problème comme l'impossibilité d'accèder à ses contacts, car ils sont chez soi, et on y accède même hors connexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ah mes contacts sont réapparus tous seuls . Je pense qu'orange doit travailler sur nos boîtes aux lettres durant le week-end ,j'ai remarqué que cela arrive souvent en fin de semaine .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je pense qu'il y en a qui on de la chance. Pour ma part cela fait fait plusieurs semaines que mes contacts apparaissent avec leur photos, Je n'ai plus la présentation qu'il y avait avant en cliquant sur accéder à mes contacts. Donc j'ai abandonné orange mails.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est revenu pour moi, je véréfie qu'il n'y a pas de pertes, je pense que je vais imprimer ma liste de contacts, au cas où !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Rabassier a écrit :C'est revenu pour moi, je véréfie qu'il n'y a pas de pertes, je pense que je vais imprimer ma liste de contacts, au cas où !!!
Au lieu de l'imprimer, fais en une sauvegarde périodique (fonction "Exporter") !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »