Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Contacts orange mail

Laureetjc
contributeur
360  

Contacts orange mail

J'ai perdu la moitié de mes contacts orange mail mais si je tape le nom dans la barre d'adresse le contact m'est proposé.

Puis-je retrouver ma liste de contacts originale?

Merci d'avance

Ordinateur de bureau Windows 10

Solutions approuvées
Tanvala
super fan
super fan
274  

Re: Contacts orange mail

Re @Laureetjc 

@Laureetjc  a écrit :

J'ai perdu la moitié de mes contacts orange mail

Tu peux en dire plus sur "perdu".?

S'agit-il bien des contacts webmail liés à ton compte orange.? Car dans ce cas ils ne peuvent pas se "perdre" tout seuls. En cas de suppression Orange les maintient 'de force" dans la corbeille pendant 60 jours.... Ou contacts gérés autrement que via contacts webmail orange.?

De toute façon, par précaution élémentaire tu avais certainement fait un export/sauvegarde de tes contacts. Restaure...😃

@Laureetjc  a écrit :

si je tape le nom dans la barre d'adresse le contact m'est proposé.

Ca peut s'expliquer si tu n'as pas fait le ménage du cache historique de ton navigateur depuis la "perte": les contacts sont restés dans le cache Formulaires du navigateur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Tanvala
super fan
super fan
348  

Bonjour à toi aussi 😃😃😃 @Laureetjc 

Si tu parles bien des contacts liés à une adresse orange, regarde dans la corbeille des contacts, les manquants doivent y être si la "disparition" date de moins de 60 jours.

Restaure.

.

Laureetjc
contributeur
300  

Merci pour la réponse mais je n'ai que deux contacts dans la corbeille et c'est moi qui l'ai fait. La solution,  si il y en a une, est ailleurs. 

Tanvala
super fan
super fan
275  

Re @Laureetjc 

@Laureetjc  a écrit :

J'ai perdu la moitié de mes contacts orange mail

Tu peux en dire plus sur "perdu".?

S'agit-il bien des contacts webmail liés à ton compte orange.? Car dans ce cas ils ne peuvent pas se "perdre" tout seuls. En cas de suppression Orange les maintient 'de force" dans la corbeille pendant 60 jours.... Ou contacts gérés autrement que via contacts webmail orange.?

De toute façon, par précaution élémentaire tu avais certainement fait un export/sauvegarde de tes contacts. Restaure...😃

@Laureetjc  a écrit :

si je tape le nom dans la barre d'adresse le contact m'est proposé.

Ca peut s'expliquer si tu n'as pas fait le ménage du cache historique de ton navigateur depuis la "perte": les contacts sont restés dans le cache Formulaires du navigateur

Laureetjc
contributeur
260  

Je précise également que l'appli messagerie orange fonctionne normalement sur les 2 portables de la maison.

Je ne suis pas complètement en panne. Je vais essayer de trouver une solution. Merci encore

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757037 membres inscrits 🧡

4477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne