- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Contacts orange mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContacts orange mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai perdu la moitié de mes contacts orange mail mais si je tape le nom dans la barre d'adresse le contact m'est proposé.
Puis-je retrouver ma liste de contacts originale?
Merci d'avance
Ordinateur de bureau Windows 10
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Laureetjc
@Laureetjc a écrit :J'ai perdu la moitié de mes contacts orange mail
Tu peux en dire plus sur "perdu".?
S'agit-il bien des contacts webmail liés à ton compte orange.? Car dans ce cas ils ne peuvent pas se "perdre" tout seuls. En cas de suppression Orange les maintient 'de force" dans la corbeille pendant 60 jours.... Ou contacts gérés autrement que via contacts webmail orange.?
De toute façon, par précaution élémentaire tu avais certainement fait un export/sauvegarde de tes contacts. Restaure...😃
@Laureetjc a écrit :si je tape le nom dans la barre d'adresse le contact m'est proposé.
Ca peut s'expliquer si tu n'as pas fait le ménage du cache historique de ton navigateur depuis la "perte": les contacts sont restés dans le cache Formulaires du navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacts orange mail
Bonjour à toi aussi 😃😃😃 @Laureetjc
Si tu parles bien des contacts liés à une adresse orange, regarde dans la corbeille des contacts, les manquants doivent y être si la "disparition" date de moins de 60 jours.
Restaure.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse mais je n'ai que deux contacts dans la corbeille et c'est moi qui l'ai fait. La solution, si il y en a une, est ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Laureetjc
@Laureetjc a écrit :J'ai perdu la moitié de mes contacts orange mail
Tu peux en dire plus sur "perdu".?
S'agit-il bien des contacts webmail liés à ton compte orange.? Car dans ce cas ils ne peuvent pas se "perdre" tout seuls. En cas de suppression Orange les maintient 'de force" dans la corbeille pendant 60 jours.... Ou contacts gérés autrement que via contacts webmail orange.?
De toute façon, par précaution élémentaire tu avais certainement fait un export/sauvegarde de tes contacts. Restaure...😃
@Laureetjc a écrit :si je tape le nom dans la barre d'adresse le contact m'est proposé.
Ca peut s'expliquer si tu n'as pas fait le ménage du cache historique de ton navigateur depuis la "perte": les contacts sont restés dans le cache Formulaires du navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je précise également que l'appli messagerie orange fonctionne normalement sur les 2 portables de la maison.
Je ne suis pas complètement en panne. Je vais essayer de trouver une solution. Merci encore