- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Contenu de la boite mail effacée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContenu de la boite mail effacée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contenu de la boite mail effacée
Bonjour,
Je vient de m'apercevoir que l'intégralité de ma boite mail à été effacée ou n'est pas disponible.
Pas de modifications de mon mot de passe, donc, en théorie pas piraté. Corbeille vide.
Qu'est il possible de faire, ou il y a t'il quelqu'un a prevenir?
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contenu de la boite mail effacée
Bonjour @xag38
Avant de dire pas de piratage vas jusqu'au bout, assures toi qu'il y ait pas une redirection de tes mails
Si on cherche un peu on finit par trouver

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contenu de la boite mail effacée
Bonjour @xag38,
S'agit-il seulement de la boite "reçus" ou de tous les mails du comptes ?
Il y a 36 causes de disparitions de mails possibles si on les conserve chez son opérateur, le piratage en étant la plus probable (même sans changement de mot de passe).
Par précaution, change le pour un mot de passe très solide.
Que faire ? RIEN ! Ce qui est perdu sur le web est toujours irrécupérable.
Si tu les conservais chez toi et en faisais des sauvegardes, ça ne t'arriverait pas.
Voir ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contenu de la boite mail effacée
Bonjour,
J'ai bien fais le tour des options de ma boite.
Pas de redirection d'adresse, rien... en fait je n'ai rien changé depuis pres de 20 ans que j'utilise cette adresse.
Meme plus de spams ou d'adresses bloquées.....
Effectivement Papou, je sauvegarde tres regulierement mes mails sur Outlook en local.
Mais quand meme, cette perte de donnée me chiffonne plus qu'un peu!!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contenu de la boite mail effacée
@Ancien Membre
C'est bien sur le webmail que tu les as perdus ? ou dans outlook ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contenu de la boite mail effacée
le WEBMail.
Outlook pas de problemes.... Je n'avais meme pas pris l'option qu'outlook efface les messages sur le webmail!!
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contenu de la boite mail effacée
Tu n'aurais pas fais une mauvaise manip sur le web mail et les avoir déplacés dans un sous dossier ?
As tu des dossiers et sous dossiers sur le web mail ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contenu de la boite mail effacée
Meme pas.... j'ai juste récupéré une boite avec plus rien de chez rien dedans!!
Comme si je venais d'ouvrir le compte!!
C'est la raison de mes interogations! Et comme on ne peut pas interpeler un WEBMASTER chez Orange.... chuis un peu en peine!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contenu de la boite mail effacée
J'ai bien peur que comme te l'as dis @Ancien Membre c'est "foutu", maintenant pourquoi, seul le dieu des serveurs est au courant.
Dernière question pour confirmer la perte totale :smileyfrustrated:
Sur le webmail quelle taille de stockage est indiqué ?
Ca se trouve sous le pavé "reçu, envoyés" etc...
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contenu de la boite mail effacée
J'ai 0% occupé sur l'espace total...
Je pense effectivement aussi que c'est foutu!!
Mais je rage un peu, car pas moyen de contacter quelqu'un chez orange pour jeter un oeil!!
Eux ils peuvent savoir!!
Surtout que j'ai la plage horaire a laquelle ca c'est produit!!
Et franchement, je trouve ca nul....