- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Contenu de la boite mail effacée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContenu de la boite mail effacée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
25-02-2018
10h09
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contenu de la boite mail effacée
Bonjour @xag38,
Je t'avais posé la question suivante afin d'affiner le diagnostic :
"S'agit-il seulement de la boite "reçus" ou de tous les mails du comptes ?"
Si tu ne veux pas y répondre, on en reste là.
P.S. Je ne comprends pas une chose : Pourquoi s'emmerbéter avec le webmail quand on a aussi Outlook ?
Ce logiciel n'est pas là que pour sauvegarder, mais aussi pour servir à la place du webmail !
Voir ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
25-02-2018
10h21
323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contenu de la boite mail effacée
Je comprend ta "déception" mais ça va pas être gagné je pense même que les contacter ne servirait à rien a part perdre ton temps...
Si on cherche un peu on finit par trouver
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »