Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Copie cachée impossible

Raplouf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
887  

Copie cachée impossible

C'est incroyable, une messagerie qui concerne des millions d'individus et pas de copie cachée. C'est de l'amateurisme, du bricolage du foutage de gueule. Quand je pense à l'armada de polytechniciens qui grouillent à Orange et PAS FICHUS DE FAIRE UNE MESSAGERIE CORRECTE. Ahhh le chiffre d'affaire en Afrique, Ahhh le cour de la bourse, l'EBITDA, mais les clients, on s'en fiche. NUL nul, nul....


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
873  

Re: Copie cachée impossible

@Raplouf

 

c'est un problème général en cours de résolution

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Envoi-de-message-en-cci/m-p/1436251

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
874  

Re: Copie cachée impossible

@Raplouf

 

c'est un problème général en cours de résolution

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Envoi-de-message-en-cci/m-p/1436251

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
863  

Re: Copie cachée impossible


@Raplouf a écrit :

C'est incroyable, une messagerie qui concerne des millions d'individus et pas de copie cachée. C'est de l'amateurisme, du bricolage du foutage de gueule. Quand je pense à l'armada de polytechniciens qui grouillent à Orange et PAS FICHUS DE FAIRE UNE MESSAGERIE CORRECTE. Ahhh le chiffre d'affaire en Afrique, Ahhh le cour de la bourse, l'EBITDA, mais les clients, on s'en fiche. NUL nul, nul....


@Raplouf,

 

Ce qui est nul c'est d'utiliser un webmail qui ne devrait servir qu'en dépannage quand on n'est pas sur son propre ordinateur pour gérer ses messages. Les clients d'Orange n'ont pas l'obligation d'utiliser l'interface webmail, tout en utilisant la boite de courrier électronique fournie avec leur abonnement.

Ceux qui utilisent un vrai logiciel de messagerie ne souffrent pas de ce problème et regardent consternés le spectacle pitoyable des réactions comme la tienne face au moindre problème.

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ellidor
helper
189  

Re: Copie cachée impossible

Bonjour, avez-vous enfin résolu ce problème ? il était annoncé en voie de résolution en 2017. En 2024, quand j'utilise la fonction CCI le nom de mes destinataires m'est aussi caché dans mon mail d'envoi même si je déroule l'en-tête complet. Comment garder la visibilité pour moi seulement des destinataires que j'ai mis en copie cachée en déroulant l'en-tête complet ?

ellidor
helper
190  

Re: Copie cachée impossible

Comment garder la visibilité pour moi seulement des destinataires que j'ai mis en copie cachée?quand j'utilise la fonction CCI le nom de mes destinataires m'est aussi caché dans mon mail d'envoi. Comment garder la visibilité pour moi seulement des destinataires que j'ai mis en copie cachée?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
148  

Re: Copie cachée impossible

Bonjour @ellidor ,

 

Dans le mail envoyé du dossier Envoyé, il suffit de survoler la zone CCI pour voir une infobulle qui montre le(s) destinataire(s).

 

Mais ma réponse de 2017 ci-dessus reste tout à fait d'actualité !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
143  

Re: Copie cachée impossible

Bonjour @ellidor 

 


@ellidor  a écrit :

...quand j'utilise la fonction CCI le nom de mes destinataires m'est aussi caché dans mon mail d'envoi même si je déroule l'en-tête complet.

Non. Seulement dans l'en-tête.!! Il faut demande  à Orange pourquoi.!!

 

Par contre si tu cliques sur le message dans le dossier Envoyés, les destinataires en A CC et CCi apparaissent bien.! Et la visibilité ainsi est fonction du fait que seul toi ait accès à ton compte @orange ou pas.

 

Si tu veux l'en-tête avec les CCI: utilise un vrai outil comme Thunderbird pour gérer ta messagerie. Les CCi sont dans l'en-tête/code source du message envoyé.!

 

Et en 2017 : pas du tout le même problème.!!! En 2017 : bug : pas possible du tout de mettre des destinataires en CCi.! Évite de t'insérer dans de vieux fils. Surtout si le problème est différent.!

 

Même réponse à ton fil ici:

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/pourquoi-ORANGE-n-affiche-plus-les-destinatai...

Évite de multiposter.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756323 membres inscrits 🧡

4034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne