- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Correspondant ne reçoit pas mes mails.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCorrespondant ne reçoit pas mes mails.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis hier, je reçois un message indiquant qu'un destinataire de mes mails ne peux recevoir mon mail du fait que son récipient est plein. alors que je n'ai jamais rien envoyé à cette adresse. Que faire ? Merci de m'aider.
Delivery has failed to these recipients or groups:
The recipient's mailbox is full and can't accept messages now. Please try resending your message later, or contact the recipient directly.
Reporting-MTA: dns;PR2P264MB0512.FRAP264.PROD.OUTLOOK.COM Received-From-MTA: dns;smtp26.services.sfr.fr Arrival-Date: Sat, 7 Aug 2021 06:08:32 +0000 Final-Recipient: rfc822;Action: failed Status: 5.2.2 Diagnostic-Code: smtp;554 5.2.2 mailbox full;
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @esery ,
Regarde dans ton compte en webmail si un pirate n'a pas mis d'ordre de copie de tes mails vers cette adresse.
Hypothèse : si c'est le cas, tu as été piraté il y a très longtemps et le pirate se régale depuis de chaque message que tu reçois, jusqu'à ce que sa boite SFR soit pleine. C'est pourquoi tu t'en aperçois maintenant alors qu'avant, c'était ni vu ni connu.
Merci de confirmer.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Correspondant ne reçoit pas mes mails.
Bonjour @esery
Si ce n'est pas toi qui envoies le message c'est peut-être un pirate qui utilise ton compte.
Commence par changer ton mot de passe par un très solide
Tout est expliqué dans ce tuto de @papou22:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @esery ,
Regarde dans ton compte en webmail si un pirate n'a pas mis d'ordre de copie de tes mails vers cette adresse.
Hypothèse : si c'est le cas, tu as été piraté il y a très longtemps et le pirate se régale depuis de chaque message que tu reçois, jusqu'à ce que sa boite SFR soit pleine. C'est pourquoi tu t'en aperçois maintenant alors qu'avant, c'était ni vu ni connu.
Merci de confirmer.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Correspondant ne reçoit pas mes mails.
Une piste :
C'est "simplement" qu'un spammeur envoie ses salo**ries à droite et à guche en mettant votre adresse mail comme adresse de retour. En cas de non délivrance c'est donc vous qui recevez le message d'erreur...
Ça m'arrive aussi de temps en temps mais ça ne dure jamais très longtemps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Correspondant ne reçoit pas mes mails.
Une piste:
C'est "simplement" qu'un spammeur envoie ses salo**ries à droite et à guche en mettant votre adresse mail comme adresse de retour. En cas de non délivrance c'est donc vous qui recevez le message d'erreur...
Ça m'arrive aussi de temps en temps mais ça ne dure jamais très longtemps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Correspondant ne reçoit pas mes mails.
En effet, cela ne se produit plus. Merci du conseil.