Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Correspondant ne reçoit pas mes mails.

esery
contributeur
1 655  

Correspondant ne reçoit pas mes mails.

Bonjour, depuis hier, je reçois un message indiquant qu'un destinataire de mes mails ne peux recevoir mon mail du fait que son récipient est plein. alors que je n'ai jamais rien envoyé à cette adresse. Que faire ?  Merci de m'aider.

 

Delivery has failed to these recipients or groups:

The recipient's mailbox is full and can't accept messages now. Please try resending your message later, or contact the recipient directly.

Reporting-MTA: dns;PR2P264MB0512.FRAP264.PROD.OUTLOOK.COM Received-From-MTA: dns;smtp26.services.sfr.fr Arrival-Date: Sat, 7 Aug 2021 06:08:32 +0000 Final-Recipient: rfc822;Action: failed Status: 5.2.2 Diagnostic-Code: smtp;554 5.2.2 mailbox full;

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 627  

Re: Correspondant ne reçoit pas mes mails.

Bonjour @esery ,

 

@Daniel35 

 

Regarde dans ton compte en webmail si un pirate n'a pas mis d'ordre de copie de tes mails vers cette adresse.

 

Hypothèse : si c'est le cas, tu as été piraté il y a très longtemps et le pirate se régale depuis de chaque message que tu reçois, jusqu'à ce que sa boite SFR soit pleine. C'est pourquoi tu t'en aperçois maintenant alors qu'avant, c'était ni vu ni connu.

 

Merci de confirmer.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 643  

Re: Correspondant ne reçoit pas mes mails.

Bonjour @esery 

 

Si ce n'est pas toi qui envoies le message c'est peut-être un pirate qui utilise ton compte.

Commence par changer ton mot de passe par un très solide
Tout est expliqué dans ce tuto de @papou22:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 628  

Re: Correspondant ne reçoit pas mes mails.

Bonjour @esery ,

 

@Daniel35 

 

Regarde dans ton compte en webmail si un pirate n'a pas mis d'ordre de copie de tes mails vers cette adresse.

 

Hypothèse : si c'est le cas, tu as été piraté il y a très longtemps et le pirate se régale depuis de chaque message que tu reçois, jusqu'à ce que sa boite SFR soit pleine. C'est pourquoi tu t'en aperçois maintenant alors qu'avant, c'était ni vu ni connu.

 

Merci de confirmer.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

esery
contributeur
1 595  

Re: Correspondant ne reçoit pas mes mails.

Une piste :

 

 

C'est "simplement" qu'un spammeur envoie ses salo**ries à droite et à guche en mettant votre adresse mail comme adresse de retour. En cas de non délivrance c'est donc vous qui recevez le message d'erreur...

 

Ça m'arrive aussi de temps en temps mais ça ne dure jamais très longtemps.

 

esery
contributeur
1 594  

Re: Correspondant ne reçoit pas mes mails.

Une piste:

 

 

C'est "simplement" qu'un spammeur envoie ses salo**ries à droite et à guche en mettant votre adresse mail comme adresse de retour. En cas de non délivrance c'est donc vous qui recevez le message d'erreur...

 

Ça m'arrive aussi de temps en temps mais ça ne dure jamais très longtemps.

 

esery
contributeur
1 534  

Re: Correspondant ne reçoit pas mes mails.

En effet, cela ne se produit plus. Merci du conseil.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne