Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Créer une nouvelle adresse mail orange, sous Live

Mamichou07
contributeur occasionnel
768  

Créer une nouvelle adresse mail orange, sous Live

Bonjour

Je souhaite créer une 2ème adresse mail orange, sous Live et je n'y arrive pas. J'ai crée une adresse avec un mot de passe, mais je ne peux ni envoyer ni recevoir des mails car on me demande un mot de passe (celui que j'ai enregistré en créant cette 2ème messagerie n'est pas accepté) j'en conclue qu'il faut que je mette un mot de passe correspondant à Live  or Live s'ouvre sans mot de passe pour ma messagerie orange actuelle.

Merci! Michèle

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
740  

Re: Créer une nouvelle adresse mail orange, sous Live

Bonjour @Mamichou07 

@Mamichou07  a écrit :

Je souhaite créer une 2ème adresse mail orange, sous Live et je n'y arrive pas.

Quand tu parles de Live, de quoi parles-tu.?

De la messagerie Microsoft @live.fr.?

D'un outil Microsoft.?

Une adresse @orange complémentaire / alias ou adresse secondaire  (*) se créée avec les outils Orange.

Tu t'identifies sur le portail Orange, via un navigateur, avec ton adresse @orange principale, puis tu peux créer la nouvelle adresse en suivant les liens ad hoc. Voir les modes opératoires en suivant ce tuto:

(*)  https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Ensuite pour utiliser cette adresse;

- soit tu utilises le webmail Orange en t'identifiant sur le portail Orange avec cette nouvelle adresse et le mot de passe défini lors de la création de l'adresse puis Messagerie

- soit tu déclares cette nouvelle adresse dans un logiciel de messagerie  de ton choix (logiciel Microsoft ou un autre comme Thunderbird).

Faire des renvois d'une adresse sur une autre comme @orange vers @live ou inversement n'est pas du tout recommandé. Ça finit par mettre le bazar un jour ou l'autre lors de modifs ou évolutions d'adresses.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Mamichou07
contributeur occasionnel
683  

Bonjour Daniel et un grand merci pour ta réponse.

Cordialement Mamichou07

Daniel35
Orange Star
Orange Star
667  

Bonjour @Mamichou07 

Merci de ton retour.

Bonne continuation

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782993 membres inscrits 🧡

2129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne