Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Débloquer ma boite mail

Nestor02160
contributeur
1 299  

Débloquer ma boite mail

Bonjour,

Je n'ai plus accès à ma boîte mail (85 mails en attente) depuis 2 semaines, les autres fonctionnalités sont opérationnelles (box, fix, accès à internet).

Abuse orange certifie ne pas avoir bloqué ma messagerie, je n'ai pas fait l'objet de piratage selon leurs dires

le 3900 ne comprend pas et ne sait pas pourquoi?.... ils constatent l'impossibilité d'y accéder

DONC SEUL FACE A UN PROBLEME INSOLUBLE !

Ce n'est pas un problème d'ordinateur : cookies autorisés , antivirus suspendu , antipub ABP enlevé, Google chrome réinitialisé -Le problème est identique si j'essaie de consulter mes mails depuis mon smartphone. Donc un problème orange accès messagerie

Y a t il (en dehors du médiateur des télécoms) pour résoudre le problème sachant que Abuse et le 3900 se défilent....

Merci de vos conseils

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 291  

Re: Débloquer ma boite mail

Nestor02160
contributeur
1 264  

Merci de votre réponse rapide, je vais essayer....

Cdt,

Nestor02160
contributeur
1 259  

Re je viens d'essayer Thunderbird  mais l'installation est refusée (mot passe ou identifiant erroné)

Je suis persuadé que le blocage est au niveau orange comme me l'a dit l'opérateur au 3900 , il le constate et  avoue qu'il ne peut rien faire!!!!

A défaut d'interlocuteur au 3900 et abuse orange ne répondant plus après m'avoir dit qu'il n'avait rien bloqué.. qui contacter ?

y-a-t-il un pseudo médiateur orange?

Merci

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 258  

Re @Nestor02160 

Est ce l'installation de Thunderbird qui bloque ?

Ou le paramétrage du compte ?

Ancien Membre
1 238  

Bonjour @Nestor02160 ,

"mot passe ou identifiant erroné" signifie que le mot de passe ou d'adresse mail d'identification est erronée !

Sont-ce exactement les mêmes que ceux qui te permettent de t'identifier sur ton compte sur le portail ?

Blocage possible par l'antivirus (AVAST, entre autres). A désactiver ou désinstaller si Windows 10.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796733 membres inscrits 🧡

3732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne