- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Débloquer ma boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébloquer ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débloquer ma boite mail
Bonjour,
Je n'ai plus accès à ma boîte mail (85 mails en attente) depuis 2 semaines, les autres fonctionnalités sont opérationnelles (box, fix, accès à internet).
Abuse orange certifie ne pas avoir bloqué ma messagerie, je n'ai pas fait l'objet de piratage selon leurs dires
le 3900 ne comprend pas et ne sait pas pourquoi?.... ils constatent l'impossibilité d'y accéder
DONC SEUL FACE A UN PROBLEME INSOLUBLE !
Ce n'est pas un problème d'ordinateur : cookies autorisés , antivirus suspendu , antipub ABP enlevé, Google chrome réinitialisé -Le problème est identique si j'essaie de consulter mes mails depuis mon smartphone. Donc un problème orange accès messagerie
Y a t il (en dehors du médiateur des télécoms) pour résoudre le problème sachant que Abuse et le 3900 se défilent....
Merci de vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débloquer ma boite mail
Bonjour @Nestor02160
Depuis 2 semaines vous auriez du passer à Thunderbird :
https://www.thunderbird.net/fr/
On vous offre le tuto ad hoc :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse rapide, je vais essayer....
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re je viens d'essayer Thunderbird mais l'installation est refusée (mot passe ou identifiant erroné)
Je suis persuadé que le blocage est au niveau orange comme me l'a dit l'opérateur au 3900 , il le constate et avoue qu'il ne peut rien faire!!!!
A défaut d'interlocuteur au 3900 et abuse orange ne répondant plus après m'avoir dit qu'il n'avait rien bloqué.. qui contacter ?
y-a-t-il un pseudo médiateur orange?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nestor02160 ,
"mot passe ou identifiant erroné" signifie que le mot de passe ou d'adresse mail d'identification est erronée !
Sont-ce exactement les mêmes que ceux qui te permettent de t'identifier sur ton compte sur le portail ?
Blocage possible par l'antivirus (AVAST, entre autres). A désactiver ou désinstaller si Windows 10.