Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Débloquer protocole IMAP/POP

Pierrot1208
contributeur
500  

Débloquer protocole IMAP/POP

Bonjour, je n'ai plus de livebox car j'ai changé de FAI. Mais je voudrai debloquer les protocoles IMAP et POP pour transférer mes archives mail "Orange" comment faire ? Merci à vous et bonnes fetes de fin d'année

3 RÉPONSES 3
Papou22
star
star
487  

Re: Débloquer protocole IMAP/POP

Bonjour @Pierrot1208 

Plus de Livebox = plus d'abonnement ==> plus de service.

En principe, Orange ne te doit rien.

Essaye toujours auprès d'Abuse via ce formulaire voir s'ils te font une fleur et croise les doigts :

https://formulaires.services.orange.fr/9680

Si tu l'avais fait dans l'autre sens (sauvegarde d'abord et résiliation ensuite), tu ne serais pas venu ici le réclamer !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Pierrot1208
contributeur
399  

Je ne réclame rien, je voulais juste savoir s'il y avait solution. Votre dernière phrase n'est pas trop sympathique.  Mais la vie est ainsi faite avec des gens sympathiques et d'autres moins hélas !

Papou22
star
star
388  

@Pierrot1208 

Je ne réclame rien

Ah bon ? J'avais cru !

Mais je voudrais debloquer les protocoles IMAP et POP pour transférer mes archives mail "Orange"

Merci pour ce retour chaleureux en remerciement de mon conseil. Ça fait toujours plaisir d'aider des gens comme toi !

En revanche, je n'ai pas particulièrement de sympathie pour des gens qui agissent en profiteurs squatteurs d'une adresse mail et exigent tout gratuit alors que les abonnés réguliers payent, eux.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795459 membres inscrits 🧡

3570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne