Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Déconnexsion

jack381
contributeur occasionnel
873  

Déconnexsion

Bonjour,

Voila mon probléme,lorsque je vais sur ma messagerie orange je n'arrive pas a me déconnecté.j'ai Windoz 10.

Meme si je clique déconnection poup l'émail et le mot de passe.

Bonne journée

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re : Déconnexsion

salut @jack381

attention, pour que cela fonctionne, il ne faut pas que ce soit des allias d'un même compte utilisateur, mais un compte utilisateur mail orange différent

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jack381
contributeur occasionnel
793  

Bonjour,

Bon et bien il me semble que cela fontionne aprés la création d'un nouveau compte utilisateur différent.

Un grand merci.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
shalimar76
super fan
super fan
851  

Bonjour @jack381

En effet si vous ne possedez qu'une seule adresse mail Orange, vous serez identifié automatiquement

Pour pallier à ce problème il vous faut créer une seconde adresse email. Que vous utiliserez ou pas, cela peut toujours vous servir.

Voici un lien qui vous aidera.

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php

Vous pourrez ainsi vous connecter et vous déconnecter sans problème.

J'espère que ma réponse aura pu vous être utile.

Agréable dimanche à vous.

Cordialement.

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.

black-ice
Orange Star
Orange Star
846  

bonjour,

pour se deconnecter si tu n'as qu'un seul compte cela va etre un peu difficile toutefois

_en creant un compte utilisateur tu arriveras a te deconnecter car lors de l'ouverture du portail orange tu choisiras le compte ou tu veut aller et tu n'auras plus qu'a saisir le mot de passe du compte concerné

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//eui.orange.fr/signup/bin/signup.cgi

cdt,

keep calm and stay connected

jack381
contributeur occasionnel
835  

Bonjour,

Merci a vous deux pour c'est réponses aussi rapide,pour ce qui est des comptes i y en a 3 ouverts.j'ai Orange que depuis 10 jours,ce qui est bizarre c'est que cela me le fait que sur un ordinateur l'autre fonctionne bien.

Il faut dire aussi que je ne suis pas trés doué avec un ordi.

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
827  

salut @jack381

attention, pour que cela fonctionne, il ne faut pas que ce soit des allias d'un même compte utilisateur, mais un compte utilisateur mail orange différent

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jack381
contributeur occasionnel
794  

Bonjour,

Bon et bien il me semble que cela fontionne aprés la création d'un nouveau compte utilisateur différent.

Un grand merci.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

2005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne