Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dégrillage adresse mail

Llola
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 526  

Dégrillage adresse mail

Bonjour,

 

Je souhaiterais récupérer mon ancienne adresse mail supprimée par erreur.

Merci par avance pour votre aide.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 522  

Re : Dégrillage adresse mail

bonjour @Llola

 

si cela fait moins de 6 mois,il faut demander un dégrillage au service client ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 523  

Re : Dégrillage adresse mail

bonjour @Llola

 

si cela fait moins de 6 mois,il faut demander un dégrillage au service client ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Llola
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 519  

Re : Dégrillage adresse mail

C'est effectivement ce que j'ai vu.

Merci de votre réponse.

Llola
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 412  

Re : Dégrillage adresse mail

Merci à tous, et en particulier à @FabienJ mon pb est résolu, j'ai récupéré mon adresse mail.

Rapide et efficace = top !

 

soso80300
contributeur
996  

Re : Dégrillage adresse mail

bonjour a tous j'aimerai comme chacun ici recuperer une adresse mail perdu enfin presque je la vois quand je me met sur le cloud mais quand je veux rearder mes mails il me demande le mot de passe qi ne fonctionne pas du coup je met mot de passe oublie et la ca me met :   

Aucun numéro de mobile de contact ou autre adresse mail ne permet de réinitialiser le mot de passe de ce compte.

Le titulaire de mon accès internet Orange peut réinitialiser ce mot de passe depuis la rubrique mes contrats > contrat internet > gérer mes utilisateurs de son espace client.

 
 
et quand je me connecte avec le compte titulaire je ne le vois plus un sac de noeuds je pense que c'est suite a deux demenagement il y a eu des changement de contrats deux fois.
 
Un grand merci a qui pourra m'aider a la recuperer..
 
Bien cordialement
sophie & jean luc
papou22
#TopMembre
#TopMembre
992  

Re : Dégrillage adresse mail

Bonjour @soso80300,

 

Tu aurais mieux fait de créer ton propre fil de discussion plutôt que de squatter celui-ci qui n'a aucun rapport avec ton probème, en faisant "répondre" (répondre à qui ? répondre à quoi ?) !

 

De plus, tu aurais mieux fait de contacter le service clients (3900) car ce sont les seuls à avoir accès à ton compte pour vérification : Nous sommes des client, comme toi !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

soso80300
contributeur
990  

Re : Dégrillage adresse mail

Un grand merci pour votre reponse qui est trés agressive je suis desolée de vous avoir derangé et excusez moi de decouvrir le forum et d'y etre pour la premiere fois mais quand je vois votre profil ce n'est pas votre cas tout le monde n'est pas expert comme vousl'eteset l'erreur est humaine pas comme vous. je vous salue bien.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
983  

Re : Dégrillage adresse mail

@soso80300,

 

Agressive en quoi ? Seulement pragmatique !

 

Imagine la cacophonie quand plusieurs sujets s'emèlent dans une même discussion. Ne fallait-il pas le mentionner ?

 

Quand à s'adresser à des clients pour résoudre un problème de compte Orange, c'est pour le moins un curieux processus intellectuel !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754853 membres inscrits 🧡

2566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne