- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Dégrillage d'une adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégrillage d'une adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégrillage d'une adresse mail
Pour le moment, de tout ce que nous lisons ici ou là, c'est vous @Ancien Membre et vos confrères, qui envoyez les demandeurs du forum dans le mur par vos méthodes d'un autre âge...
Et maintenant que le client @Trescore vient de nous signaler l'existence de ce second mail officiel, qu'avez-vous à répondre à cela, si ce n'est rien ?
Vous m'avez dans le colimateur ? Soit ! Vous refusez d'entendre mes alertes ? Soit ! C'est vous qui voyez ! Mais cela ne vous dédouane pas des erreurs que vous continuez d'accumuler depuis ces alertes au mépris des intérêts et des droits des clients d'Orange ! Car face au défenseur des droits dans cette affaire, vous ne disposerez d'aucun argument licite !
Alors agissez ! Rangez-vous du côté des clients ! Cela nous changera pour une fois ! Car là seulement, peut-être que vous n'entendrez plus parler de moi !
Bon courage à vous aussi.
JusteEnPassant
ps : et au passage, cessez donc de censurer tous mes messages... cet "acharnement" à mon sujet commence très sérieusement à ne plus passer inapperçu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tes délires et autres contrevérités ne méritent qu'à être traitées avec le plus profond mépris.
Coucouche panier, petit roquet !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon pauvre, pauvre @JusteEnPassant
@Ancien Membre
[...]
Et maintenant que le client @Trescore vient de nous signaler l'existence de ce second mail officiel, qu'avez-vous à répondre à cela, si ce n'est rien ?[...]
que tu es un âne bâté qui de deux choses l'une, soit n'y comprends rien à rien (ce que je pense) , soit à parfaitement compris mais préfère troller dans de longues élucubrations (ce dont je doute).
oui, il a un autre contrat, mais totalement distinct, et les adresses sont rattachées à un contrat, ce sont les CGU et les CGV qui le disent
plus de contrat, plus d'adresse, ce sont les CGU et les CGV qui le disent, pas moi, et toi tu n'as pas à le contredire
nous n'avons pas à nous ranger de quelque côté que ce soit, parce que il n'y a pas de côté, juste la stricte application de la loi, juste la réalité, celle que tu ne veux pas admettre
alors arrêtes tes élucubrations, arrêtes de dire n'importe quoi, de te faire passer pour un pseudo lanceur d'alerte de pacotille
Je ne te dis pas que tu es un bon à rien, je te dis que tu es mauvais en tout ! (l'oncle dans le Schpountz de Pagnol)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme toujours @fredolerouge , vous racontez n'importe quoi rien que pour m'en remettre une bonne couche. Si ça vous chante, alors faites vous plaisir, cela ne me fait ni chaud ni froid de toute façon.
Mais encore une fois, toute CGU, quelle qu'elle soit, doit obligatoirement être subordonnée aux dispositions d'ordre public, aux chartes, aux directives, aux traités et aux lois en vigueur. Moralité, la clause que vous mentionnez fait surtout référence à l'article L44-1 du Code des postes et des communications électroniques. Autrement dit, elle ne concerne que les clients qui "changent de fournisseur [...] d'accès à internet" et donc par ricochet de "nom de domaine".
Dans le cas de @Trescore , il est donc tout à fait légitime qu'un second mail lui ait été adressé afin de lui signaler cette erreur comme cela nous a été signalé ici même par @Nicolas_M , et plus récemment par @FranckV_ , tous deux du Staff Orange.
C'est bien vous @fredolerouge qui vouliez de la méthode hardcore façon Maiden. Eh ! bien voilà, vous êtes servi, et ceci avec toutes les conséquences qui vont avec par ricochet, notamment moi !
Mais Orange par ces messages récents, nous adresse aussi un signe que je qualifie plutôt de signe positif.
So wait and see. En attendant, @Trescore garde son adresse mail principale. @gneurk61 n'a malheureusement pas eu cette chance.
JusteEnPassant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon pauvre pauvre @JusteEnPassant
@Ancien Membre
on se demande bien qui raconte n'importe quoi
[...]
Autrement dit, elle ne concerne que les clients qui "changent de fournisseur [...] d'accès à internet" et donc par ricochet de "nom de domaine".
[...]
c'est toi qui interprète la notion de changement de domaine parce que ça t'arrange, il n'y a pas de notion de ricochet, ça n'existe pas dans une loi
tu es passé maître dans l'art du cherry picking pour prendre ici et là des éléments que tu mets bout à bout dans l'espoir de les faire coller avec ton raisonnement biaisé
un contrat lie un client à son fournisseur dans le cadre de la fourniture d'un service, la rupture de ce contrat entraîne la rupture dans la fourniture de ce service
tu résilies ton offre internet ? tu perds l'adresse qui va avec, le fournisseur n'a qu'une obligation, celle de maintenir un accès pendant 6 mois
et ce quelle que soit la raison de la rupture de ce contrat
qu'importe que tu appelles à l'aide untel ou untel
vas consulter un avocat pénaliste, il ne te dira pas autre chose
et pendant ce temps là tu ne raconteras pas des énormités comme tu le fais à longueur de journée, être têtu à ce point loin force le respect (ou comme dirait André Pousse, à ce point là, moi je dis que ça en devient gênant)
le hic avec orange, c'est qu'en laissant l'accès au delà des 6 mois que prévoient la loi, ils maintiennent des personnes comme toi dans une fausse idée de gratuité et d'obligation qui n'existe pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @fredolerouge ,
A citation, citation et demi à la Audiard : "Les c.ns, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les r'connait !"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Ancien Membre
c'était du audiard pour moi aussi, andré pousse dans "faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages"
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »