Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Déplacer une adresse mail secondaire

AB-30
contributeur occasionnel
1 837  

Déplacer une adresse mail secondaire

J'ai une adresse mail secondaire sur ma boîte mail principale. 

 

Je reçois du courrier généralement utile sur cette adresse mail. Mais sur l'adresse principale, seulement du spam (et des mails d'Orange). 

 

J'ai créé une nouvelle boîte, qui est en principe devenue ma boîte principale, et mis à jour mon profil Orange pour la gestion de mon contrat.

 

Je voudrais donc détacher l'adresse mail secondaire de l'ancien compte principal, et l'accrocher au nouveau compte - mais sans la bloquer 6 mois.

 

Ou bien transformer l'adresse secondaire en nouvelle boîte (toujours rattachée à mon même compte Orange).

 

Ensuite supprimer cette ancienne boite principale qui n'aura plus que du spam. 

Comment faire?

 

 

 


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 789  

Re: Déplacer une adresse mail secondaire


@AB-30  a écrit :
../...

PS. Si le "bonjour" ou "merci" sont d'usage lorsqu'on s'adresse dans un forum à une personne déterminée, le bonjour à la cantonade n'est pas d'usage lorsqu'on ouvre un nouveau sujet (et je "fais du forum" depuis 40 ans). 

 

 


Bonjour quand même @AB-30 ,

 

Le bonjour à la cantonade est aussi indispensable que le "Bonjour m'sieurs dames" quand on entre à la boulangerie. Ceux qui aident ici bénévolement en ont marre du manque quasi permanent de respect.

 

Et si tu fais du forum depuis 40 ans, tu devrait savoir que l'usage est de se tutoyer sans que cela ne constitue une quelconque entorse à la civilité.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 824  

Re: Déplacer une adresse mail secondaire

Pas de bonjour à toi non plus @AB-30 ,

 

Quel mélimélo !

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

AB-30
contributeur occasionnel
1 791  

Re: Déplacer une adresse mail secondaire

Merci, Papou22

 

Votre référence attachée résume bien tous les aspects concernés, les autres sources ne sont que partielles (et parfois contradictoire).

 

J'ai pu trouver le e-chat, et ils m'ont bien accompagné dans l'opération - nettement moins déprimante que l'appel au 3900. Mais cela m'étonne que cette fonction ne soit pas intégrée. Elle est suffisamment sûre pour être dans les protocoles de l'assistance.  

 

 

PS. Si le "bonjour" ou "merci" sont d'usage lorsqu'on s'adresse dans un forum à une personne déterminée, le bonjour à la cantonade n'est pas d'usage lorsqu'on ouvre un nouveau sujet (et je "fais du forum" depuis 40 ans). 

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 790  

Re: Déplacer une adresse mail secondaire


@AB-30  a écrit :
../...

PS. Si le "bonjour" ou "merci" sont d'usage lorsqu'on s'adresse dans un forum à une personne déterminée, le bonjour à la cantonade n'est pas d'usage lorsqu'on ouvre un nouveau sujet (et je "fais du forum" depuis 40 ans). 

 

 


Bonjour quand même @AB-30 ,

 

Le bonjour à la cantonade est aussi indispensable que le "Bonjour m'sieurs dames" quand on entre à la boulangerie. Ceux qui aident ici bénévolement en ont marre du manque quasi permanent de respect.

 

Et si tu fais du forum depuis 40 ans, tu devrait savoir que l'usage est de se tutoyer sans que cela ne constitue une quelconque entorse à la civilité.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755155 membres inscrits 🧡

2444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne